MullenLowe conçoit la nouvelle campagne TV de L’olivier-assurance auto

    L’olivier – assurance auto, acteur de l’assurance auto en ligne, poursuit sa croissance en confiant une nouvelle fois la conception de sa campagne à MullenLowe Paris, l’agence de la marque du groupe MullenLowe.

    Pour la plupart des automobilistes, il est encore difficile de faire confiance à une assurance auto en ligne, c’est-à-dire à un assureur qui n’a pas pignon sur rue. Mais après tout peu importe. L’olivier – assurance auto entend bien changer les mentalités. Car en assurance comme dans la vie, ce qui compte avant tout, c’est de pouvoir compter sur les autres au bon moment, quand on en a vraiment besoin. Et là, L’olivier – assurance auto répond présent !

    C’est en partant de ce constat que MullenLowe conçoit cette nouvelle campagne TV qui met en scène deux promesses fortes chères à la marque : un véhicule de prêt en cas d’immobilisation et le dépannage de votre voiture en moins de 45 minutes. Deux films qui clament haut et fort qu’un assureur présent tout le temps finalement ce n’est pas le plus important. Et qu’à contrario la force de  L’olivier – assurance auto c’est de savoir être là quand il faut. Là pour répondre dans les plus brefs délais et agir efficacement en cas de sinistre ou d’accident.

    Les 2 spots de 20’’ sont diffusés à partir du 29 janvier sur les chaînes hertziennes (TF1, France TV, M6) et la TNT.

    Crédits

    Agence / MullenLowe Paris
    Annonceur / L’olivier – assurance auto
    Titre de la campagne / Etre là quand il faut
    Dates de campagne / A partir du 29 Janvier 2018
    Directeur de la Création / Cédric Guéret
    Conceptrice-rédactrice / Caroline Ribemont
    Directeur artistique / Nicolas Boudeau
    Maison de production / ARSHAV
    Réalisateur / Raphaël Frydman
    Production son / Apollo Studios
    Producteur son / Grégory Jeanmaire
    Musique / Composition « Deseo »
    TV Producer / Vanessa Jalbert
    Responsables annonceur / Pascal Gonzalvez  (DG), Magali Heberard  (DM), Lucile Gasquères (CP Marque)
    Responsables agence / Florent Kervot, Audrey Meyer

    Tags:

    You May Also Like

    JUST EAT VOUS PRÉSENTE LE FUTUR

    Dès le 25 janvier, un voyageur du futur débarque dans la nouvelle campagne TV ...

    La franchise, une priorité stratégique pour le Groupe Fnac Darty

    Le groupe Fnac Darty, qui poursuit son déploiement de magasins franchisés en France et ...

    CP Lancement campagne affichage anti-gaspillage alimentaire Phenix et M&C Saatchi Little Stories

    Dans le contexte de la crise sanitaire, les Français ont changé leurs habitudes de ...

    Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

    Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël ...

    HighCo Shopper Aix et Allison+Partners France lancent Carl’s Jr. en France

    L’agence de communication HighCo Shopper Aix et l’agence de RP Allison+Partners France accompagnent depuis ...

    L’Union des annonceurs demande des explications et des garanties à Facebook

    Face à l’enjeu fondamental que représente la protection de la vie privée tant pour les ...