RTL remporte le GRAND PRIX RADIO GÉNÉRALISTE NATIONALE

  • Ce jeudi 25 janvier 2018 à 18h, en direct de la Grande Halle de La Villette, les membres du jury réunis au Salon de la Radio & Audio Digital ont procédé à la remise des GRANDS PRIX RADIO 2018.

    Avec 15 catégories différentes, les GRANDS PRIX RADIO 2018 récompensent les professionnels les plus innovants et les plus créatifs dans tous les dimensions de la radio et de l’audio digital. Ces nouveaux Grands Prix unifiés, regroupent sous une seule et même bannière avec un règlement unique l’ensemble des prix et trophées historiques du secteur : Prix de la Radio, Prix On’Air, Radio Pub Awards et Grands Prix Radio 2.0.

    LES LAURÉATS 2018*
    GRAND PRIX RADIO GÉNÉRALISTE NATIONALE
    RTL

    *
    GRAND PRIX RADIO THÉMATIQUE NATIONALE
    FIP

    *
    GRAND PRIX RADIO MUSICALE NATIONALE
    M Radio

    *
    GRAND PRIX WEBRADIO
    Radio Meuh

    *
    GRAND PRIX RADIO FRANCOPHONE PUBLIQUE
    RFI

    *
    GRAND PRIX RADIO INTERNATIONALE
    Europa Plus (Moscou)

    *
    GRAND PRIX RADIO MULTI-RÉGIONS FM
    100% (Mazamet)

    *
    GRAND PRIX RADIO RÉGIONALE OU LOCALE FM
    Radio Campus Besançon (Besançon)

    *
    GRAND PRIX RADIO FRANCOPHONE PRIVÉE
    Radio LAC (Genève)

    *
    GRAND PRIX EXPÉRIENCE AUDIO
    Les Croissants (Startup)

    *
    GRAND PRIX PODCAST NATIF
    Le Rendez-vous Tech (Patrick Beja / FrenchSpin)

    *
    GRAND PRIX RNT
    Pitchoun Radio

    *
    GRAND PRIX MESSAGE PUBLICITAIRE
    Rendez-vous Déco (MFM/Jingle For You)

    *
    GRAND PRIX SPOT LOCAL
    Trivalis (Alouette/Synthèse Prod)

    *
    GRAND PRIX DISPOSITIF RADIO 2.0
    Campagne Kiabi Noël Création Dynamique
    (Spotify, NRJ, Adwave, Radionomy/HAVAS)

     

     

     

     

    LE JURY 2018
    C’est un jury composé de 18 professionnels de la radio et de l’audio digital, pleins de curiosité et particulièrement attentifs, qui ont étudié l’ensemble des nominés aux Grands Prix Radio 2018. La délibération finale, qui a duré plus de 3 heures, s’est déroulée dans les locaux de Médiamétrie à Neuilly-sur-Seine le 15 janvier 2018.

    Emmanuelle Le Goff (Médiamétrie), Nicolas Moulard (ActuOnda), Philippe Chapot (Salon de la Radio), Florian Martin (Salon de la Radio), Raphaël Eyraud, (towerCast), Michel Colin (MediaTic Conseil), Jean-Yves Hautemulle (Bureau des Animateurs), Magalie Jalade (ARPP), Fabrice Gauthier (Broadcast-associés), Jean-Pierre Cassaing (Havas Media Group), Patrick Kuban (Les Voix), Yvan Boudillet (The Lynk), Sara Toporoff (Global Editors Network), Pierre Sokol (Longueur d’ondes), Arnaud Bachelard (Concepteur/Rédacteur), Brian Savin (Producteur), Robin Ferrari (Radioline), Brulhatour (La Lettre Pro de la Radio).

    Tags:

    You May Also Like

    french touch - aacc - cannes lions

    AACC – La French Touch aux Cannes Lions : 12 jurés pour cette édition 2018

    Représentant officiel des Cannes Lions pour la France depuis 2009, l’AACC a cette année encore ...

    les trophées de la communication - la com

    Les Influenceurs/Repeat Groupe, remporte le 1er prix des Trophées de la Communication Relations presse

    Les Influenceurs, l’agence d’influence et d’opinion de Repeatgroupe, a remporté le 1er Prix des Trophées de ...

    cannes lions 2017

    Le palmarès des agences de publicité française au Cannes Lions 2017

    Pour sa 64ème édition cette année, le festival internationale de la créativité publicitaire s’est ...

    Repeat Groupe et NRJ Factory orchestrent pour BUT l’opération “HELLO NOËL”

    Un dispositif événementiel inédit entre le magasin BUT de Plaisir et l’émission de Cauet ...

    logo médiametrie - La communication_fr

    L’audience de la Radio en France en Septembre – 126 000 Radio – Octobre 2017

    Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en France Métropolitaine sur la période ...

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO pour « Les Idées Cadeaux » de KIABI

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO (Dynamic Creative Optimization) pour « Les Idées Cadeaux » ...