Pavel STANTCHEV nommé Directeur Général de TF1 Distribution

  • A compter du 22 janvier 2018, Pavel Stantchev est nommé Directeur Général de TF1 Distribution auprès de Régis Ravanas, DGA en charge de la Publicité et de la diversification du groupe TF1.
    A ce titre, il prend la responsabilité :
    – de la commercialisation des chaînes du groupe TF1 et des services délinéarisés auprès des plateformes
    de distribution en France ainsi que la commercialisation des chaînes en Belgique et en Suisse.
    – le développement à l’international d’actifs du groupe TF1, en lien avec la Direction Stratégie,
    Développement et Transformation, dans la perspective de conquête de nouveaux marchés.
    Pavel Stantchev sera accompagné dans ces missions par Stéphane Cadoch Directeur Adjoint en charge de la commercialisation des chaînes et des services délinéarisés du groupe TF1, Olivia Papon, Responsable de la publicité à l’international et leurs équipes.

    A Propos de Pavel Stantchev :
    Pavel Stantchev a plus de 20 ans d’expérience dans de grands groupes médias internationaux (RTL Group, HBO, Dogan Média Group ou Ringier AG Suisse).
    Dernièrement, Pavel Stantchev assurait la fonction de CEO chez bTV Media Group, première chaîne de télévision nationale privée en Bulgarie, et précédemment de CEO Europe du Sud-Est chez Antenna Group, premier groupe média grec.
    Pour Régis Ravanas : « L’expérience de Pavel Stantchev dans le domaine de la distribution et du développement international constitue un atout précieux pour conduire la stratégie de croissance des actifs du groupe TF1. Je souhaite à Pavel beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions et je sais pouvoir compter sur les équipes de TF1 Distribution pour réussir les missions qui leur sont confiées. »

    Tags:

    You May Also Like

    Facebook déploie sa plateforme “Instant Games” à tous les développeurs

    Facebook annonce l’élargissement de sa plateforme “Instant Games”, permettant à tous les développeurs de construire ...

    5 idées reçues sur la mesure de l’impact des campagnes TV

    Si les investissements publicitaires « online » sont de plus en plus conséquents chaque année, la ...

    emmanuel macron - tf1 - bfm tv - la communication

    Interviews d’Emmanuel Macron sur BFM et TF1 : un impact contre-productif sur l’engagement publicitaire

    Retraites, conflits internationaux, grèves nationales… la liste des thématiques abordées par le Président était ...

    TEADS – La société rachetée l’an dernier par Altice a enregistré une croissance de 50%

    Teads, qui est devenu la première place de marché de publicité vidéo dans le ...

    Global TV : 9,5 millions de Français regardent chaque jour la TV en live, replay internet et tv

    L’étude Global TV analyse les comportements de consommation de la télévision par le public ...