Pavel STANTCHEV nommé Directeur Général de TF1 Distribution

  • A compter du 22 janvier 2018, Pavel Stantchev est nommé Directeur Général de TF1 Distribution auprès de Régis Ravanas, DGA en charge de la Publicité et de la diversification du groupe TF1.
    A ce titre, il prend la responsabilité :
    – de la commercialisation des chaînes du groupe TF1 et des services délinéarisés auprès des plateformes
    de distribution en France ainsi que la commercialisation des chaînes en Belgique et en Suisse.
    – le développement à l’international d’actifs du groupe TF1, en lien avec la Direction Stratégie,
    Développement et Transformation, dans la perspective de conquête de nouveaux marchés.
    Pavel Stantchev sera accompagné dans ces missions par Stéphane Cadoch Directeur Adjoint en charge de la commercialisation des chaînes et des services délinéarisés du groupe TF1, Olivia Papon, Responsable de la publicité à l’international et leurs équipes.

    A Propos de Pavel Stantchev :
    Pavel Stantchev a plus de 20 ans d’expérience dans de grands groupes médias internationaux (RTL Group, HBO, Dogan Média Group ou Ringier AG Suisse).
    Dernièrement, Pavel Stantchev assurait la fonction de CEO chez bTV Media Group, première chaîne de télévision nationale privée en Bulgarie, et précédemment de CEO Europe du Sud-Est chez Antenna Group, premier groupe média grec.
    Pour Régis Ravanas : « L’expérience de Pavel Stantchev dans le domaine de la distribution et du développement international constitue un atout précieux pour conduire la stratégie de croissance des actifs du groupe TF1. Je souhaite à Pavel beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions et je sais pouvoir compter sur les équipes de TF1 Distribution pour réussir les missions qui leur sont confiées. »

    Tags:

    You May Also Like

    kantar media - dimension 2018 - la-communication

    KANTAR MEDIA dévoile son étude annuelle DIMENSION sur les grandes tendances et innovations du monde des médias

    Des smart speakers au blocage de la publicité, les consommateurs trouvent de nouvelles façons ...

    TÊTU revient en kiosque le 21 novembre 2018

    Suite à la reprise du titre TÊTU en mai 2018, menée par Albin Serviant, ...

    Nicolas Trabuc nommé Directeur Général de la start-up Happydemics

    Nicolas Trabuc est nommé Directeur Général de Happydemics. Passé par Le Bonbon et Minute ...

    ExterionMedia ouvre l’accès à ces panneaux aux commerçants et particuliers avec la plateforme ProxAffiche

    ExterionMedia lance la plateforme web ProxAffiche sur laquelle les annonceurs pourrons trouver tous les ...

    instagram shopping

    Instagram annonce le déploiement de Shopping en France

    Aujourd’hui, Instagram annonce le déploiement de Shopping en France, permettant aux entreprises de taguer ...