Interflora lance une hotte collaborative sur Twitter et réunit déjà 70 marques
Pour la 4ème année consécutive, Interflora lance une hotte de Noël collaborative entre plusieurs marques.
Cette année et pour son premier jour, c’est déjà plus de 70 marques qui ont décidé de participer !
Le principe est simple,
Chaque marque propose un cadeau à faire gagner sur son compte et ce même cadeau est ajouté dans une hotte de Noël qui sera remporté par 1 personne.
Pour participer, rien de plus simple, il suffit de tweeter pourquoi on mérite de gagner la hotte.
L’ensemble de la hotte est visible sur un “moment” twitter qui se rempli petit à petit avec les nouvelles marques participantes.
>https://twitter.com/i/
La participation est ouverte à toutes les marques, petites ou grandes, qui souhaitent faire un cadeau pour Noël.
Et il se murmure que cette année, cette opération pourrait très bien se répandre sur d’autres réseaux sociaux
Les marques participantes à l’opération :
Interflora, PrintOClock, Microids, Chausport, La Fournée Dorée, Paris Manga, Couple Of Gamer, Chouic Games, Josephine Choco, Koch Media, 01Net, Yonne Tourisme, GameWave, PNY France, Ciné Asie Fr, Conrad France, Bit Defender, Leclerc Drive, B&B Hotel, Just For Games, Nimes Olympique, Clicher App, Edition Dargaud, Rakuten France, Iello France, Claire Fontaine, Ebuy Club, GameCash, MediaClinic, GoGCom, Futuroscope, Coca Cola, Lonely Planet, Deco Agent Paper, 1001 Pneus, LDLC, Radio Scoop, Bizzbee, You Pass, Merci Handy, Digitick, France Loisir, Sensee, Ankama Games, Region Bretagne, Red By SFR, Be Genius ESC, YubiGeek, MichelleLafon, Predator France, Box Séries Films, Error 404, Kurokawa, CDiscount, WootBox, OnePlus, Edition Prisma, Sens Critique, Ville de Montelimar, Mana Books, Honor, Oserv Esport, Asmodee, Vital Concept, Edition Glenat, Team Javras, RTSK3d, Start France, Saint James, Gamer Coach, Hugo Cie, PicWikToys, Castorama…
Et d’autres marques à venir !
Le tweet annonçant le lot (diffusé pour chaque marque)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.