interflora - petitspapasCM

    70 marques s’associent avec Interflora pour une Hotte de Noël Collaborative

    Interflora lance une hotte collaborative sur Twitter et réunit déjà 70 marques 

    Pour la 4ème année consécutive, Interflora lance une hotte de Noël collaborative entre plusieurs marques.

    Cette année et pour son premier jour, c’est déjà plus de 70 marques qui ont décidé de participer !

    interflora - petitspapasCMLe principe est simple,

    Chaque marque propose un cadeau à faire gagner sur son compte et ce même cadeau est ajouté dans une hotte de Noël qui sera remporté par 1 personne.

    Pour participer, rien de plus simple, il suffit de tweeter pourquoi on mérite de gagner la hotte.

    L’ensemble de la hotte est visible sur un “moment” twitter qui se rempli petit à petit avec les nouvelles marques participantes.

    >https://twitter.com/i/moments/1201825781665738752

    La participation est ouverte à toutes les marques, petites ou grandes, qui souhaitent faire un cadeau pour Noël.

     

    Et il se murmure que cette année, cette opération pourrait très bien se répandre sur d’autres réseaux sociaux

    Les marques participantes à l’opération :

    Interflora, PrintOClock, Microids, Chausport, La Fournée Dorée, Paris Manga, Couple Of Gamer, Chouic Games, Josephine Choco, Koch Media, 01Net, Yonne Tourisme, GameWave, PNY France, Ciné Asie Fr, Conrad France, Bit Defender, Leclerc Drive, B&B Hotel, Just For Games, Nimes Olympique, Clicher App, Edition Dargaud, Rakuten France, Iello France, Claire Fontaine, Ebuy Club, GameCash, MediaClinic, GoGCom, Futuroscope, Coca Cola, Lonely Planet, Deco Agent Paper, 1001 Pneus, LDLC, Radio Scoop, Bizzbee, You Pass, Merci Handy, Digitick, France Loisir, Sensee, Ankama Games, Region Bretagne, Red By SFR, Be Genius ESC, YubiGeek, MichelleLafon, Predator France, Box Séries Films, Error 404, Kurokawa, CDiscount, WootBox, OnePlus, Edition Prisma, Sens Critique, Ville de Montelimar, Mana Books, Honor, Oserv Esport, Asmodee, Vital Concept, Edition Glenat, Team Javras, RTSK3d, Start France, Saint James, Gamer Coach, Hugo Cie, PicWikToys, Castorama…

    Et d’autres marques à venir !

    Le tweet annonçant le lot (diffusé pour chaque marque)

    Tags:

    You May Also Like

    Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marques pour SAMSUNG

    Pour le lancement de son nouveau lave-linge QuickDrive, SAMSUNG avec son agence STARCOM réitère ...

    Adidas nomme un nouveau Directeur pour la marque en France

    adidas a annoncé la nomination de Sylvain Bouchès, en tant que Directeur de la ...

    unnamed-

    Anthony Wonke réalise un long-métrage documentaire sur la marque de whisky Johnnie Walker

    Depuis son annonce de l’été dernier, on attend avec impatience le prochain long métrage ...

    E.LECLERC a choisi de confier sa communication Corporate et Commerciale à la première agence française, BETC

    Au terme d’une compétition orchestrée par Pitchville, le leader de la grande distribution E.LECLERC ...

    Playmobil choisit WeMoms pour communiquer sur sa nouvelle gamme Playmobil 123

    1, 2, 3 imagination ! Playmobil, le spécialiste allemand du jouet depuis près de ...