interflora - petitspapasCM

    70 marques s’associent avec Interflora pour une Hotte de Noël Collaborative

    Interflora lance une hotte collaborative sur Twitter et réunit déjà 70 marques 

    Pour la 4ème année consécutive, Interflora lance une hotte de Noël collaborative entre plusieurs marques.

    Cette année et pour son premier jour, c’est déjà plus de 70 marques qui ont décidé de participer !

    interflora - petitspapasCMLe principe est simple,

    Chaque marque propose un cadeau à faire gagner sur son compte et ce même cadeau est ajouté dans une hotte de Noël qui sera remporté par 1 personne.

    Pour participer, rien de plus simple, il suffit de tweeter pourquoi on mérite de gagner la hotte.

    L’ensemble de la hotte est visible sur un “moment” twitter qui se rempli petit à petit avec les nouvelles marques participantes.

    >https://twitter.com/i/moments/1201825781665738752

    La participation est ouverte à toutes les marques, petites ou grandes, qui souhaitent faire un cadeau pour Noël.

     

    Et il se murmure que cette année, cette opération pourrait très bien se répandre sur d’autres réseaux sociaux

    Les marques participantes à l’opération :

    Interflora, PrintOClock, Microids, Chausport, La Fournée Dorée, Paris Manga, Couple Of Gamer, Chouic Games, Josephine Choco, Koch Media, 01Net, Yonne Tourisme, GameWave, PNY France, Ciné Asie Fr, Conrad France, Bit Defender, Leclerc Drive, B&B Hotel, Just For Games, Nimes Olympique, Clicher App, Edition Dargaud, Rakuten France, Iello France, Claire Fontaine, Ebuy Club, GameCash, MediaClinic, GoGCom, Futuroscope, Coca Cola, Lonely Planet, Deco Agent Paper, 1001 Pneus, LDLC, Radio Scoop, Bizzbee, You Pass, Merci Handy, Digitick, France Loisir, Sensee, Ankama Games, Region Bretagne, Red By SFR, Be Genius ESC, YubiGeek, MichelleLafon, Predator France, Box Séries Films, Error 404, Kurokawa, CDiscount, WootBox, OnePlus, Edition Prisma, Sens Critique, Ville de Montelimar, Mana Books, Honor, Oserv Esport, Asmodee, Vital Concept, Edition Glenat, Team Javras, RTSK3d, Start France, Saint James, Gamer Coach, Hugo Cie, PicWikToys, Castorama…

    Et d’autres marques à venir !

    Le tweet annonçant le lot (diffusé pour chaque marque)

    Tags:

    You May Also Like

    Le Groupe L’Oréal confie l’ensemble de son budget d’achat média France à Publicis Media

    Client emblématique du Groupe depuis 40 ans, le budget média était piloté par Publicis ...

    Desperados-Virgin

    CP / DESPERADOS LANCE DESPERADOS VIRGIN 0,0%

    Desperados, bière du groupe Heineken, lance sa variété sans alcool, Desperados Virgin 0,0%, à travers une campagne d’affichage ...

    monoprix - havas - google home - lacommunication_fr

    Monoprix propose une liste de courses intelligente dans l’Assistant Google

    Faciliter le quotidien tout en proposant des services innovants reste l’une des principales priorités ...

    grand-loto-de-noel-fdj_lacommunication_fr

    FDJ ET BETC LANCENT LEUR GRAND LOTO DE NOËL AVEC UNE BELLE VIDÉO

    GRAND LOTO DE NOËL® : FDJ LANCE UN TIRAGE EXCEPTIONNEL Un tirage plus généreux ...

    Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

    Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi ...

    la halle noel - la communication

    Pour Noël, steve et LA HALLE célèbrent la famille et les amis dans un nouveau film TV

    A l’occasion des fêtes de fin d’année, steve et La Halle célèbrent Noël dans un ...