Site icon

CP / DESPERADOS LANCE DESPERADOS VIRGIN 0,0%

Desperados-Virgin

Desperados-Virgin

Desperados, bière du groupe Heineken, lance sa variété sans alcool, Desperados Virgin 0,0%, à travers une campagne d’affichage à découvrir cet été dans toute la France, et une campagne radio qui sera diffusée en plusieurs vagues jusqu’au 26 septembre sur les principales stations nationales, ainsi qu’en web radio.

 

A l’occasion du lancement de sa version « sans alcool »,  Desperados diffusera tout l’été une campagne bâtie sur une nouvelle affiche ainsi que, pour la première fois de l’histoire de la marque, une campagne radio. Le spot a été enregistré en collaboration avec le Slameur Nicolas Seguy, sur une composition originale signée par l’agence de production sonore Aurevoir Charlie.

L’objectif de cette campagne est de faire connaître cette innovation produit et d’exprimer la singularité de la nouvelle variété Desperados Virgin 0,0%, une bière certes sans alcool, mais signée Desperados, avec tout ce que la marque véhicule en termes d’intensité de goût et d’expérience.

Cette innovation Desperados s’inscrit dans le cadre de la démarche « Zéro Zone » d’Heineken Entreprise qui consiste à déployer une offre sans alcool transversale au sein du groupe, et dans laquelle s’inscrivent également les bières Affligem® 0,0%, etHeineken® 0,0%. Une démarche qui profite d’un contexte marché favorable et porteur pour les bières sans alcool.

FICHE TECHNIQUE

DESPERADOS VIRGIN 0,0%

 

Annonceur : DESPERADOS (GROUPE HEINEKEN)
Agence : SERVICEPLAN
Produit : DESPERADOS VIRGIN
Nom de la campagne : NEW DESPERADOS VIRGIN 0,0%
Formats radio : 30 secondes & 20 secondes
Agence média : Starcom
Directeur de la Création : Hervé Poupon
Directeur de création : Jean-Philippe Dubois
Concepteur Rédacteur : Jean-Philippe Dubois
Responsables Annonceur : Yoann Hellot, Fabien Besse, Hélène Dupouy, Delphine Fontaine
Responsables Agence : Stéphane Perrot, Joséphine Thill
Production : Au Revoir Charlie
Plan média :

Affichage :
La campagne d’affichage bénéficie d’un dispositif abribus, 8m2 et DOOH du 19 au 26 août et du 2 au 9 septembre 2020.

Radio :
La campagne radio bénéficiera de deux vagues :
Vague 1 : du 20 juillet au 15 août 2020
Vague 2 : du 31 août au 26 septembre 2020
Elle sera également diffusée en web radio sur Spotify et Deezer au mois d’août.

 

Next: Info presse: Dolce & Gabbana enrichit l’offre commerciale Luxe de l’aéroport Nice Côte d’Azur avec une boutique au sein du terminal 2
Quitter la version mobile