Desperados, bière du groupe Heineken, lance sa variété sans alcool, Desperados Virgin 0,0%, à travers une campagne d’affichage à découvrir cet été dans toute la France, et une campagne radio qui sera diffusée en plusieurs vagues jusqu’au 26 septembre sur les principales stations nationales, ainsi qu’en web radio.
A l’occasion du lancement de sa version « sans alcool », Desperados diffusera tout l’été une campagne bâtie sur une nouvelle affiche ainsi que, pour la première fois de l’histoire de la marque, une campagne radio. Le spot a été enregistré en collaboration avec le Slameur Nicolas Seguy, sur une composition originale signée par l’agence de production sonore Aurevoir Charlie.
L’objectif de cette campagne est de faire connaître cette innovation produit et d’exprimer la singularité de la nouvelle variété Desperados Virgin 0,0%, une bière certes sans alcool, mais signée Desperados, avec tout ce que la marque véhicule en termes d’intensité de goût et d’expérience.
Cette innovation Desperados s’inscrit dans le cadre de la démarche « Zéro Zone » d’Heineken Entreprise qui consiste à déployer une offre sans alcool transversale au sein du groupe, et dans laquelle s’inscrivent également les bières Affligem® 0,0%, etHeineken® 0,0%. Une démarche qui profite d’un contexte marché favorable et porteur pour les bières sans alcool.
FICHE TECHNIQUE
DESPERADOS VIRGIN 0,0%
Annonceur : DESPERADOS (GROUPE HEINEKEN) |
Agence : SERVICEPLAN |
Produit : DESPERADOS VIRGIN |
Nom de la campagne : NEW DESPERADOS VIRGIN 0,0% |
Formats radio : 30 secondes & 20 secondes |
Agence média : Starcom |
Directeur de la Création : Hervé Poupon |
Directeur de création : Jean-Philippe Dubois |
Concepteur Rédacteur : Jean-Philippe Dubois |
Responsables Annonceur : Yoann Hellot, Fabien Besse, Hélène Dupouy, Delphine Fontaine |
Responsables Agence : Stéphane Perrot, Joséphine Thill |
Production : Au Revoir Charlie |
Plan média :
Affichage : Radio :
|