WPP-Superunion-la communication_fr

WPP lance Superunion

  • Le groupe WPP a annoncé le lancement de Superunion, un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial.

    L’agence de branding et de design est composé de 5 agences Brand Union, The Partners, Lambie-Nairn, Addison Group et VBAT. Les clients de l’agence en France sont JTI, Danone, Henkel, Pernod Ricard, groupe Roquette.

    Tags:

    You May Also Like

    BMW PREND LA ROUTE AVEC BUZZMAN

    BMW France, filiale du groupe allemand BMW Group, leader mondial de l’automobile premium, confie ...

    Site U Cook Innovation - Com Web

    L’agence Com Web développe le nouveau site web du colloque professionnel U Cook Innovation

    L’agence Com-web spécialisée en Marketing web, séduit déjà d’importantes entreprises. C’est aujourd’hui les organisateurs ...

    BETC-Magasins generaux

    Les Magasins généraux, la nouvelle création de BETC

    Ancien site industriel situé au bord du canal de l’Ourcq à Pantin,
 les Magasins généraux sont non ...

    Les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE confient leurs relations publics à l’agence RPCA

    Suite à un appel d’offre, les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE sélectionnent l’agence RPCA pour l’accompagner ...

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO pour « Les Idées Cadeaux » de KIABI

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO (Dynamic Creative Optimization) pour « Les Idées Cadeaux » ...