WPP-Superunion-la communication_fr

WPP lance Superunion

  • Le groupe WPP a annoncé le lancement de Superunion, un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial.

    L’agence de branding et de design est composé de 5 agences Brand Union, The Partners, Lambie-Nairn, Addison Group et VBAT. Les clients de l’agence en France sont JTI, Danone, Henkel, Pernod Ricard, groupe Roquette.

    Tags:

    You May Also Like

    Hotwire-devient-la communication

    Hotwire crée un pôle dédié au secteur de l’énergie, de l’environnement et du développement durable

    Hotwire, agence de communication globale, annonce aujourd’hui la naissance de son pôle d’activité dédié ...

    WPP lance WPP Health & Wellness pour répondre aux nouveaux enjeux de la santé

    Par décision de Martin Sorrell, le Groupe WPP (groupe mondial leader dans le domaine de ...

    Wunderman France remporte le budget Pizza Hut

    Au terme d’une compétition qui l’a opposée à Providence (BETC), Ici Barbès et Rosbeef, ...

    BMW PREND LA ROUTE AVEC BUZZMAN

    BMW France, filiale du groupe allemand BMW Group, leader mondial de l’automobile premium, confie ...

    Publicis Groupe lance MARCEL en France

    Publicis lance en France, sa plateforme collaborative MARCEL et poursuit son déploiement débuté en Angleterre ...

    2

    RAPHAËLE BRACHET ET JEAN PAOLI REPRÉSENTERONT LA FRANCE AUX YOUNG LIONS PR 2018

    Raphaële Brachet et Jean Paoli de l’agence Weber Shandwick remportent le concours «Meilleurs Espoirs ...