wpp

    WPP annonce la nomination de Stéphane Dubard au poste de Managing Partner en charge du développement

    WPP, leader mondial de la communication, annonce la nomination de Stéphane Dubard, 46 ans, en qualité de Managing Partner en charge du développement.

    Fort de plus de 20 d’expériences, Stéphane Dubard, diplômé d’HEC Paris, a évolué à des postes à hautes responsabilités notamment chez Publicis Groupe et M&C Saatchi avant de fonder H+D, son agence de communication spécialisée dans le luxe.

    En 2011, Il rejoint le groupe WPP pour développer le pôle corporate branding de l’agence Landor, avant de prendre la direction de l’équipe stratégie, puis d’être nommé directeur exécutif de la stratégie et de la transformation digitale.

    Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Stéphane Dubard participera au déploiement des initiatives WPP sur les axes clés que sont la communication, l’expérience, le commerce et la technologie ; et animera les communautés d’experts afin de répondre aux enjeux de croissance des clients.

    Il affirme : « C’est avec enthousiasme et conviction que j’accepte cette nouvelle mission au sein de WPP qui affirme son positionnement de Creative Transformation Company, et ce au moment même où le besoin de se réinventer tant au niveau individuel que collectif n’a jamais été aussi fort.»

    Stéphane Dubard reportera à Mathieu Morgensztern, Country Manager de WPP en France et CEO de GroupM France. Ce dernier déclare : «  Je tiens à féliciter Stéphane Dubard pour cette promotion méritée. Grâce à sa force créative et son expertise stratégique, il saura insuffler la puissance de l’innovation dans la conception d’initiatives ambitieuses et différenciantes pour nos clients. Je lui souhaite une pleine réussite dans cette nouvelle fonction clé au sein de WPP en France dont l’enjeu créatif n’a jamais été aussi important. »

    Tags:

    You May Also Like

    snapchat-3D-Lacommunication_fr

    Snapchat s’offre un nouveau design – Interview Yuval Ben-Itzhak, CEO de Socialbakers

    Snapchat, le célèbre réseau social, a lancé une nouvelle version de son application ayant ...

    VoiceTechParis_la_communication_fr

    [VOICE TECH 2019] La voix signe-t-elle la fin des écrans ? – Focus #3

    Chaque semaine et jusqu’à la veille du salon, VOICE TECH PARIS vous propose un ...

    Comment fidéliser intelligemment ses clients grâce à l’intelligence artificielle ?

    Les consommateurs sont de plus en plus difficiles à fidéliser. Même si 58%[1] des clients ...

    RGPD : seulement 5% des internautes européens refusent l’utilisation de cookies à des fins de ciblage publicitaire

    Teads, The Global Media Platform, lance un rapport hebdomadaire sur le Règlement Général sur ...

    France Inter, franceinfo et France Culture font leur entrée sur Apple Music

    France Inter, franceinfo et France Culture font leur entrée sur Apple Music, parmi les ...