tbwa corporate - la communication_fr

    TBWA Corporate elles consultantes spécialistes en stratégie digitale – Yoginee Chetty et Inès Dali

    Avec plus de 10 ans d’expériences, Yoginee Cheetty a commencé sa carrière en 2006 chez Sundaram Spices Roche-Carri Ltd en tant que Chef de projet digital ; elle fut ensuite en charge des Relations Publiques chez Marcom Co. Ltd, puis Conceptrice Rédactrice chez Publicis Nurun Paris.

    Yoginee est experte dans la conception de projets et d’expériences digitales, l’élaboration du positionnement de marque sur les médias digitaux et la production de contenus sociaux et digitaux.

    Elle est titulaire d’un Master of Art in Cultural Studies & English (MA Études culturelles & littérature anglaise), et d’un Master 2 Humanités numériques Parcours Numérique, enjeux et technologies.

    Retrouvez Yoginee sur LinkedIn et twitter

    Inès Dali a débuté en 2014 en tant qu’Assistante e-RP chez Sandie Roy sur les budgets Converse, Levi’s, Beats By Dre, Etam, ou encore Primark. Elle rejoint l’année suivante VINCI Construction en tant que Chargée de projet digital puis Krug (LVMH) comme Junior Digital Manager.

    Spécialiste en gestion de projets digitaux et en stratégie de contenus (plateformes digitales et social media), Inès a une approche 360 des écosystèmes de marque.

    Titulaire d’une licence en communication & management culturel à l’IESA Art & Culture, Inès a également un Master d’expertise en stratégie digitale (option social media & webmarketing à l’IESA Multimédia).

    Retrouvez Ines  sur LinkedIn et twitter

    “L’agence s’enrichit de 2 expertes du digital au service de la marque et de la réputation des entreprises. Elles auront pour mission, à mes côtés, d’accompagner et de conseiller nos clients sur leurs stratégies digitales, de contenus et en Expérience Utilisateur” précise Philippe Tissandier, Manager du pôle Digital de l’agence.

    Tags:

    You May Also Like

    BOMBUO

    Belacom a séduit Well, Weyou et Muzéo

    Belacom, agence au concept unique sur le marché en tant que distributeur-conseil en solutions ...

    Planifier sa campagne marketing en amont des fêtes de fin d’année

    Selon Mediapost, 96 % des internautes consultent leur boîte mail quotidiennement. Il ressort également ...

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO pour « Les Idées Cadeaux » de KIABI

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO (Dynamic Creative Optimization) pour « Les Idées Cadeaux » ...

    Repetto fait appel à l’agence WOÔ pour mettre en avant sa nouvelle collection studio

    La visibilité obtenue lors de la campagne a été deux fois plus élevée que ...

    observatoire agence de communication - la-communication_fr

    L’AACC publie les résultats du 1er observatoire économique des agences de communication de l’AACC

    Pour la première fois, l’AACC publie une étude économique et financière du secteur des ...

    BKB_CM_DONATION_

    BURGER KING® BELGIQUE PAYE SON CM

    Face à la crise sanitaire, les restaurateurs n’ont malheureusement pas tous la même visibilité. ...