Nicolas Trabuc nommé Directeur Général de la start-up Happydemics

  • Nicolas Trabuc est nommé Directeur Général de Happydemics. Passé par Le Bonbon et Minute Buzz où il a rempli des fonctions commerciales, Nicolas Trabuc, âgé de 30 ans, est arrivé au sein de Happydemics à sa création en 2015.

    Il y occupait jusqu’alors la fonction de Directeur Commercial et était membre du comité de Direction de
    l’entreprise depuis 2017.

    Happydemics, créé en 2015, annonçait au début du mois d’octobre une levée
    de fonds de 1,2 million d’euros avec l’objectif de démocratiser les études d’opinion, notamment via sa
    formule d’abonnement inédite sur le marché.

    Nicolas Trabuc aura pour mission de gérer la croissance de Happydemics et de contribuer à la mise en
    application de la stratégie de l’entreprise sur le plan opérationnel. « Nicolas est le premier salarié de la
    société et en connaît tous les rouages. Cette nomination est avant tout la récompense de 3 années de
    loyauté et d’abnégation face aux défis, deux valeurs essentielles chez Happydemics. Nicolas devra
    également structurer la communication entre les différents pôles et faire façe aux nombreux recrutements
    à venir. Enfin, nous envisageons une ouverture à l’étranger et devons solidifier le marché français en amont.
    Nicolas jouera un rôle majeur dans ce développement » précise Tarek Ouagguini, fondateur de
    Happydemics.

    Tags:

    You May Also Like

    Les Français et la RGPD – seuls 8% connaissent ce nouveau règlement

    A quelques semaines de l’entrée en vigueur du règlement général relatif à la protection ...

    Laurent Vaneson - france tv publicite

    Laurent Vaneson est nommé Secrétaire Général de FranceTV Publicité

    Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, annonce ce jour la nomination de Laurent ...

    Forbes Under 30 Europe - La-communication_fr

    Forbes France vous présente sa première édition des “Under 30” français !

    Inventeurs, créateurs de start-up, artistes ou sportifs… Chacun a su renouveler son domaine respectif. ...

    logo paris match

    Création d’une Direction Commerciale et Diversification de la marque PARIS MATCH

    Afin de regrouper les sources de revenus de Paris Match au sein d’une direction ...

    La jeune start-up POSQA « augmente » les règles éthiques pour l’ARPP !

    L’ARPP, Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité, s’est alliée à une jeune start-up, ...

    #SOLDESDHIVER : La fidélité ne connait pas de promotion

    A la veille des soldes d’hiver, les commerçants multiplient les ventes privées et privilèges ...