Nicolas Trabuc nommé Directeur Général de la start-up Happydemics

    Nicolas Trabuc est nommé Directeur Général de Happydemics. Passé par Le Bonbon et Minute Buzz où il a rempli des fonctions commerciales, Nicolas Trabuc, âgé de 30 ans, est arrivé au sein de Happydemics à sa création en 2015.

    Il y occupait jusqu’alors la fonction de Directeur Commercial et était membre du comité de Direction de
    l’entreprise depuis 2017.

    Happydemics, créé en 2015, annonçait au début du mois d’octobre une levée
    de fonds de 1,2 million d’euros avec l’objectif de démocratiser les études d’opinion, notamment via sa
    formule d’abonnement inédite sur le marché.

    Nicolas Trabuc aura pour mission de gérer la croissance de Happydemics et de contribuer à la mise en
    application de la stratégie de l’entreprise sur le plan opérationnel. « Nicolas est le premier salarié de la
    société et en connaît tous les rouages. Cette nomination est avant tout la récompense de 3 années de
    loyauté et d’abnégation face aux défis, deux valeurs essentielles chez Happydemics. Nicolas devra
    également structurer la communication entre les différents pôles et faire façe aux nombreux recrutements
    à venir. Enfin, nous envisageons une ouverture à l’étranger et devons solidifier le marché français en amont.
    Nicolas jouera un rôle majeur dans ce développement » précise Tarek Ouagguini, fondateur de
    Happydemics.

    Tags:

    You May Also Like

    HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

    Un marché qui donne des signes encourageants depuis la rentrée 2017 L’année 2017 s’est ...

    logo médiametrie - La communication_fr

    L’audience de la Radio en France en Septembre – 126 000 Radio – Octobre 2017

    Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en France Métropolitaine sur la période ...

    5 idées reçues sur la mesure de l’impact des campagnes TV

    Si les investissements publicitaires « online » sont de plus en plus conséquents chaque année, la ...

    brandwatch_logo_lacommunication

    Top 100 des marques les plus visibles sur Instagram et Twitter

    Top 100 des marques les plus visibles sur Instagram et Twitter Quelles sont les marques les plus influentes ...

    Fêtes de fin d’année : Comment les Français planifient-ils leurs achats ? Et les Européens ?

    À l’approche des fêtes de fin d’année, une étude réalisée par ShopFully, leader européen du ...