Nicolas Trabuc nommé Directeur Général de la start-up Happydemics

  • Nicolas Trabuc est nommé Directeur Général de Happydemics. Passé par Le Bonbon et Minute Buzz où il a rempli des fonctions commerciales, Nicolas Trabuc, âgé de 30 ans, est arrivé au sein de Happydemics à sa création en 2015.

    Il y occupait jusqu’alors la fonction de Directeur Commercial et était membre du comité de Direction de
    l’entreprise depuis 2017.

    Happydemics, créé en 2015, annonçait au début du mois d’octobre une levée
    de fonds de 1,2 million d’euros avec l’objectif de démocratiser les études d’opinion, notamment via sa
    formule d’abonnement inédite sur le marché.

    Nicolas Trabuc aura pour mission de gérer la croissance de Happydemics et de contribuer à la mise en
    application de la stratégie de l’entreprise sur le plan opérationnel. « Nicolas est le premier salarié de la
    société et en connaît tous les rouages. Cette nomination est avant tout la récompense de 3 années de
    loyauté et d’abnégation face aux défis, deux valeurs essentielles chez Happydemics. Nicolas devra
    également structurer la communication entre les différents pôles et faire façe aux nombreux recrutements
    à venir. Enfin, nous envisageons une ouverture à l’étranger et devons solidifier le marché français en amont.
    Nicolas jouera un rôle majeur dans ce développement » précise Tarek Ouagguini, fondateur de
    Happydemics.

    Tags:

    You May Also Like

    HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

    Un marché qui donne des signes encourageants depuis la rentrée 2017 L’année 2017 s’est ...

    tbwa corporate - la communication_fr

    TBWA Corporate elles consultantes spécialistes en stratégie digitale – Yoginee Chetty et Inès Dali

    Avec plus de 10 ans d’expériences, Yoginee Cheetty a commencé sa carrière en 2006 chez Sundaram ...

    observatoire agence de communication - la-communication_fr

    L’AACC publie les résultats du 1er observatoire économique des agences de communication de l’AACC

    Pour la première fois, l’AACC publie une étude économique et financière du secteur des ...

    M-PAYMENT, FORMATS PUB et INNOVATIONS – Résultats Baromobile 2018 – S4M/OMD

    Pour la 10ème année consécutive, OMD (OmnicomMediaGroup), qui s’associe cette année au spécialiste du drive to ...