Nicolas Trabuc nommé Directeur Général de la start-up Happydemics

    Nicolas Trabuc est nommé Directeur Général de Happydemics. Passé par Le Bonbon et Minute Buzz où il a rempli des fonctions commerciales, Nicolas Trabuc, âgé de 30 ans, est arrivé au sein de Happydemics à sa création en 2015.

    Il y occupait jusqu’alors la fonction de Directeur Commercial et était membre du comité de Direction de
    l’entreprise depuis 2017.

    Happydemics, créé en 2015, annonçait au début du mois d’octobre une levée
    de fonds de 1,2 million d’euros avec l’objectif de démocratiser les études d’opinion, notamment via sa
    formule d’abonnement inédite sur le marché.

    Nicolas Trabuc aura pour mission de gérer la croissance de Happydemics et de contribuer à la mise en
    application de la stratégie de l’entreprise sur le plan opérationnel. « Nicolas est le premier salarié de la
    société et en connaît tous les rouages. Cette nomination est avant tout la récompense de 3 années de
    loyauté et d’abnégation face aux défis, deux valeurs essentielles chez Happydemics. Nicolas devra
    également structurer la communication entre les différents pôles et faire façe aux nombreux recrutements
    à venir. Enfin, nous envisageons une ouverture à l’étranger et devons solidifier le marché français en amont.
    Nicolas jouera un rôle majeur dans ce développement » précise Tarek Ouagguini, fondateur de
    Happydemics.

    Tags:

    You May Also Like

    Dawn Crew - Hotwire

    Hotwire nomme Dawn Crew au poste de “CMO à Résidence”

    L’agence de communication globale Hotwire vient de nommer Dawn Crew au poste de « CMO ...

    Publicis Media premier groupe media avec 24,2% de parts de marché au troisième trimestre de 2017

    Selon le dernier classement COMvergence ‘Volume d’achat média’ pour la France, à fin Septembre ...

    Socialbakers lance le benchmark de performances des vidéos sur les médias sociaux

    Socialbakers, la plateforme leader de l’analyse des médias sociaux alimentée par l’Intelligence Artificielle, annonce ...

    tbwa corporate - la communication_fr

    TBWA Corporate elles consultantes spécialistes en stratégie digitale – Yoginee Chetty et Inès Dali

    Avec plus de 10 ans d’expériences, Yoginee Cheetty a commencé sa carrière en 2006 chez Sundaram ...

    La jeune start-up POSQA « augmente » les règles éthiques pour l’ARPP !

    L’ARPP, Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité, s’est alliée à une jeune start-up, ...