Nicolas Trabuc nommé Directeur Général de la start-up Happydemics

  • Nicolas Trabuc est nommé Directeur Général de Happydemics. Passé par Le Bonbon et Minute Buzz où il a rempli des fonctions commerciales, Nicolas Trabuc, âgé de 30 ans, est arrivé au sein de Happydemics à sa création en 2015.

    Il y occupait jusqu’alors la fonction de Directeur Commercial et était membre du comité de Direction de
    l’entreprise depuis 2017.

    Happydemics, créé en 2015, annonçait au début du mois d’octobre une levée
    de fonds de 1,2 million d’euros avec l’objectif de démocratiser les études d’opinion, notamment via sa
    formule d’abonnement inédite sur le marché.

    Nicolas Trabuc aura pour mission de gérer la croissance de Happydemics et de contribuer à la mise en
    application de la stratégie de l’entreprise sur le plan opérationnel. « Nicolas est le premier salarié de la
    société et en connaît tous les rouages. Cette nomination est avant tout la récompense de 3 années de
    loyauté et d’abnégation face aux défis, deux valeurs essentielles chez Happydemics. Nicolas devra
    également structurer la communication entre les différents pôles et faire façe aux nombreux recrutements
    à venir. Enfin, nous envisageons une ouverture à l’étranger et devons solidifier le marché français en amont.
    Nicolas jouera un rôle majeur dans ce développement » précise Tarek Ouagguini, fondateur de
    Happydemics.

    Tags:

    You May Also Like

    Havas International recrute Agathe Pacault

    Havas International annonce l’arrivée d’Agathe Pacault au poste de Partner. Elle soutiendra le développement ...

    Faacebook célébrons l’impact des femmes sur le marché du travail à l’échelle mondiale

    Facebook, en collaboration avec l’OCDE et la Banque mondiale, a récemment dévoilé un nouveau ...

    EXPÉRIENCE CLIENT : LES FRANÇAIS SE SENTENT INCOMPRIS

    Rarement les distributeurs auront subi pareil chahut. D’un côté, animé d’un désir de conquête ...

    Bilan Petit déjeuner de la plateforme « réussir avec un marketing responsable »

    Petit déjeuner de la plateforme « réussir avec un marketing responsable » : l’ambition stratégique, ...

    Elu produit de l’année, un logo centré sur le consommateur et témoin de l’innovation des marques

    Ce concours, lancé en France depuis 1987, a connu ces dernières années, sous l’impulsion ...

    facebook - automobile

    ETUDE – Facebook révèle son étude sur la digitalisation du parcours d’achat automobile

    Gilles Maillet, en charge de l’automobile chez Facebook, résume cette étude : “Le parcours ...