Site icon

TabMo développe un format exclusif in-feed audio qui est le AdSound

 
Sur les conseils de son agence media Zenith (Publicis Media), et dans une recherche constante de formats innovants, Netto (enseigne du Groupement des Mousquetaires) a activé le format exclusif in-feed audio AdSound, qui se déclenche au clic de l’utilisateur.

L’objectif principal du format proposé par TabMo était de prolonger l’expérience audio en extension de couverture via le display, en complément des plate-formes de streaming, des podcasts et de la radio digitale.
Ce nouveau format développé par le studio créatif intégré de TabMo permet aux marques de faire tomber les barrières de l’audio digital et d’utiliser la même granularité de segment data que sur des campagnes display/vidéo traditionnelles.

L’enseigne propose tous les jours à ses clients la gamme de produits la plus juste aux prix les plus bas. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits à prix imbattables, des références identifiées comme les moins chères du hard-discount.

Les magasins sont à taille humaine et dirigés par des hommes et des femmes à l’écoute des clients et présents tous les jours à leurs côtés. Le concept Netto, ce sont aussi des points de vente modernes, qui proposent un parcours client simple et efficace avec une large zone de produits frais (fruits et légumes, boucherie, marée, boulangerie).

Next: Une campagne nationale de communication en hommage aux soignants et aux enseignants lancé par CP – MGEN
Quitter la version mobile