TabMo développe un format exclusif in-feed audio qui est le AdSound

     
    Sur les conseils de son agence media Zenith (Publicis Media), et dans une recherche constante de formats innovants, Netto (enseigne du Groupement des Mousquetaires) a activé le format exclusif in-feed audio AdSound, qui se déclenche au clic de l’utilisateur.

    L’objectif principal du format proposé par TabMo était de prolonger l’expérience audio en extension de couverture via le display, en complément des plate-formes de streaming, des podcasts et de la radio digitale.
    Ce nouveau format développé par le studio créatif intégré de TabMo permet aux marques de faire tomber les barrières de l’audio digital et d’utiliser la même granularité de segment data que sur des campagnes display/vidéo traditionnelles.

    L’enseigne propose tous les jours à ses clients la gamme de produits la plus juste aux prix les plus bas. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits à prix imbattables, des références identifiées comme les moins chères du hard-discount.

    Les magasins sont à taille humaine et dirigés par des hommes et des femmes à l’écoute des clients et présents tous les jours à leurs côtés. Le concept Netto, ce sont aussi des points de vente modernes, qui proposent un parcours client simple et efficace avec une large zone de produits frais (fruits et légumes, boucherie, marée, boulangerie).

    Tags:

    You May Also Like

    NetMediaEurope récompense les professionnels de l’IT et crée les Silicon Innovation Awards

    NetMediaEurope, groupe media BtoB de référence dans le secteur des technologies de l’information via ...

    melty group

    Jean-Marc Yildiz Directeur Programmatique & CDO de meltygroup nous en dit plus sur la mise en place des Headder bidding

    meltygroup franchit une nouvelle étape dans la gestion et la commercialisation de ses inventaires ...

    gamned

    Programmatique : Gamned! lance la première offre « 5 écrans – vidéo 100% » du marché.

    Conscient du besoin prégnant de transparence et de performance des annonceurs au lendemain de ...

    e-commerce-2017

    ANALYSE E-COMMERCE 2017 – le mobile pour se renseigner, l’ordinateur pour finaliser un achat

    Depuis 2017, Nosto figure parmi les 9 Partenaires Premier mondiaux de Magento, plateforme e-commerce de référence et numéro 1 ...

    Deezer présente ses Deezer Box Sessions

    Depuis février dernier, Deezer ouvre les portes de ses bureaux pour accueillir les artistes ...

    Facebook met à jours sont fil d’actualité et favorise les intéractions entre les personnes

    Facebook a été conçu pour rapprocher les gens et construire des relations. L’une des ...