HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics avec The Wolf : True Alpha

    Depuis 2017, HP s’appuie sur la création cinématographique pour sensibiliser ses publics. Plus tôt cet été, HP a lancé un teaser pour promouvoir le nouveau film « The Wolf » qui met l’accent sur la technologie, la cyberguerre et l’espionnage – créant ainsi la plate-forme idéale pour présenter les produits HP.

    Il s’agit de la troisième saison de : «The Wolf : True Alpha», produite par HP qui démontre comment les réseaux d’entreprise peuvent être piratés et la conduite à tenir par les entreprises pour se protéger. Ce troisièmeopus voit Christian Slater s’affronter à nouveau avec Jonathan Banks pour déterminer la vraie nature du “True Alpha”.

    “The Wolf : True Alpha” est réalisé par Lance Acord (réalisateur de Lost in Translation, Robot & Franck), et a pour personages principaux,  Christian Slater (M. Robot, King Cobra), Jonathan Banks (Breaking Bad, Better Call Saul), et Betty Adewole (Wonder Woman).

    Tags:

    You May Also Like

    monoprix - havas - google home - lacommunication_fr

    Monoprix propose une liste de courses intelligente dans l’Assistant Google

    Faciliter le quotidien tout en proposant des services innovants reste l’une des principales priorités ...

    cardayz_psa retail-pubdigitale

    LANCEMENT D’UNE PLACE DE MARCHÉ DE RÉFÉRENCE DU VEHICULE D’OCCASION POUR PSA RETAIL

    Makheia a développé avec les équipes de PSA retail un outil stratégique et opérationnel baptisé Cardayz, véritable ...

    Site web UCOSMETICS par Com Web

    Com-Web.bzh design le nouveau site web du colloque U’Cosmetics

    L’agence de Marketing Web Com-web.bzh lancée en 2018 et installée au coeur du technopole ...

    Hollywood - fraicheur de vivre 2018

    Hollywood et Isobar mâchent main dans la main !

    A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de ...

    interflora - petitspapasCM

    70 marques s’associent avec Interflora pour une Hotte de Noël Collaborative

    Interflora lance une hotte collaborative sur Twitter et réunit déjà 70 marques  Pour la ...

    NBA - FDJ

    FDJ avec sa marque ParionsSport devient partenaire officiel de la NBA

    Ce partenariat est le premier de ce genre pour la NBA en Europe. Il ...