isobar

    ISOBAR REMPORTE L’APPEL D’OFFRES DE MAGNICITY ET LANCE SON PREMIER SITE E-COMMERCE

    ISOBAR, agence de création digitale du groupe Dentsu Aegis Network, remporte l’appel d’offres lancé par Magnicity, le spécialiste des observatoires panoramiques d’exception.

    L’agence a pour mission la conception des sites e-commerce des différents lieux à travers le monde.

    Magnicity offre une expérience visuelle époustouflante en faisant prendre de la hauteur à ses visiteurs au cœur des plus grandes villes du monde comme à Paris avec la terrasse panoramique du 56ème étage de la Tour Montparnasse ; à Berlin avec sa célèbre Tour de Télévision ; à Philadelphie avec le One Liberty Observation Deck ou encore à Chicago avec le 360 Chicago Observation Deck.

    Comment rendre compte de l’expérience vertigineuse de chacune de ces destinations, sans rien sacrifier des fonctionnalités e-commerce dans un timing record ?

    Magnicity a immédiatement challengé Isobar pour repenser chacun de ses sites sur cette question.

    Au terme d’un travail d’UX et de design conséquent, Isobar a rapidement pu concevoir et mettre en ligne le premier de ces sites, celui de la 360 Chicago Observation Desk qui met en vedette Tilt, son impressionnante attraction à sensations fortes. Le site réussit la combinaison de la performance, du design et de l’expérience immersive développée grâce à une méthodologie semi-agile alliant vitesse et visibilité.

    Les attractions panoramiques de Magnicity au cœur des plus grandes villes du monde sont devenues des incontournables du voyageur.

    Elles sont visitées chaque année par plus de 3 millions de personnes.

    https://360chicago.com/

    Tags:

    You May Also Like

    Voicebots et les assistants vocaux

    La voix, nouveau Graal du marketing en 2018 ?

    Avec le lancement de Google Home et en attendant l’arrivée d’Amazon Echo et d’Apple ...

    visites-visuel

    L’agence Passerelles, filiale Monet+Associés, remporte deux campagnes 360° pour Bordeaux Métropole

    L’agence Passerelles, filiale à 100% du Groupe Monet + Associés depuis cet été, annonce ...

    AT Internet accélère le lancement de l’Analytics Suite 2 et renforcer son leadership

    AT Internet, acteur dans le domaine du Digital Analytics, dévoile l’Analytics Suite 2, la ...

    L’Union des annonceurs demande des explications et des garanties à Facebook

    Face à l’enjeu fondamental que représente la protection de la vie privée tant pour les ...

    Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

    Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël ...

    wearesocial - instagram - pubdigitale

    Le compte Instagram de We Are Social rend hommage à l’histoire de la photo

    L’agence We Are Social lance son compte Instagram français ! Chaque mois, un de ...