comex

Comexposium fait appel à l’Agence Marie-Antoinette pour renforcer la notoriété de ses salons DIY Créations & savoir-faire et Aiguille en fête

  • A l’issue d’un appel d’offres, Comexposium, l’un des leaders mondiaux d’organisation d’événements professionnels et grand public, confie la gestion de ses Relations médias et Influence à l’Agence Marie-Antoinette. L’objectif : renforcer la notoriété de ses salons Créations & Savoir-faire et Aiguille en fête.
    Pour y parvenir, l’Agence du Pas de côté® a pensé toute une stratégie de brand content pour imposer ces deux salons comme de véritables références du secteur du DIY et séduire de nouveaux visiteurs.
    « Au vu du contexte actuel, nous sommes ravis qu’une société événementielle comme Comexposium nous accorde sa confiance et nous confie la médiatisation de ses deux salons du DIY, précise Céline Angelini, présidente de l’Agence MarieAntoinette. Notre challenge, à présent, va être de sortir des sentiers battus et d’aller
    bien plus loin que les temps forts des salons. Créations & savoir-faire et Aiguille en fête doivent s’imposer davantage auprès des TV/Radios et des influenceurs. »
     
    À propos des salons du pôle DIY de Comexposium :
     
    Plus grand workshop d’Europe, Créations & savoir-faire est le salon référence du Do it Yourself depuis près de 25 ans. L’occasion pour les novices comme les passionnés de loisirs créatifs de découvrir les dernières nouveautés et les tendances du secteur.
    Prochaine édition : du 18 au 22 novembre 2020 à Paris Expo Porte de Versailles
    Aiguille en fête est plus spécialisé autour du fil (couture, tricot, broderie). C’est un rendezvous durant lequel les passionnées se réunissent. On y retrouve des animations incontournables telles que l’exposition d’Art Textile, le Speed Knitting ou encore les multiples bars (à couture, à mailles, à broder…).
    Prochaine édition : du 18 au 21 mars 2021 à Paris Expo Porte de Versailles
     
    À propos de Comexposium :
    Comexposium est l’un des leaders mondiaux d’organisation d’événements professionnels et grand public, organisant 135 événements B2B et B2B2C dans le monde entier couvrant de nombreux secteurs d’activité comme l’agriculture, la construction, la mode, le retail, la santé, les loisirs, l’immobilier, l’agroalimentaire, la sécurité, l’éducation, le tourisme et les comités d’entreprise. Présent dans plus de 30 pays, Comexposium accueille annuellement plus de 3,5 millions de visiteurs et 48 000 exposants. Avec un siège basé en France, Comexposium dispose d’un réseau commercial et de collaborateurs présents dans 20 pays.
    Comexposium se positionne comme un créateur d’échanges et de rencontres entre les individus et le business.

    Tags:

    You May Also Like

    Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

    Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël ...

    Prisma Media, solidaire : bilan d’une action inédite contre Covid-19

    La lutte contre la propagation du virus est notre affaire à tous ! C’est pour cela ...

    Site U Cook Innovation - Com Web

    L’agence Com Web développe le nouveau site web du colloque professionnel U Cook Innovation

    L’agence Com-web spécialisée en Marketing web, séduit déjà d’importantes entreprises. C’est aujourd’hui les organisateurs ...

    linkedin-infogreffe

    LinkedIn et Infogreffe s’allient pour renforcer la visibilité des PME en France

    LinkedIn, premier réseau professionnel en France et dans le monde, et Infogreffe signent une convention ...

    snapchat-3D-Lacommunication_fr

    Snapchat s’offre un nouveau design – Interview Yuval Ben-Itzhak, CEO de Socialbakers

    Snapchat, le célèbre réseau social, a lancé une nouvelle version de son application ayant ...

    bingue audio - les echos - le parisien

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio,le premier ...