comex

Comexposium fait appel à l’Agence Marie-Antoinette pour renforcer la notoriété de ses salons DIY Créations & savoir-faire et Aiguille en fête

  • A l’issue d’un appel d’offres, Comexposium, l’un des leaders mondiaux d’organisation d’événements professionnels et grand public, confie la gestion de ses Relations médias et Influence à l’Agence Marie-Antoinette. L’objectif : renforcer la notoriété de ses salons Créations & Savoir-faire et Aiguille en fête.
    Pour y parvenir, l’Agence du Pas de côté® a pensé toute une stratégie de brand content pour imposer ces deux salons comme de véritables références du secteur du DIY et séduire de nouveaux visiteurs.
    « Au vu du contexte actuel, nous sommes ravis qu’une société événementielle comme Comexposium nous accorde sa confiance et nous confie la médiatisation de ses deux salons du DIY, précise Céline Angelini, présidente de l’Agence MarieAntoinette. Notre challenge, à présent, va être de sortir des sentiers battus et d’aller
    bien plus loin que les temps forts des salons. Créations & savoir-faire et Aiguille en fête doivent s’imposer davantage auprès des TV/Radios et des influenceurs. »
     
    À propos des salons du pôle DIY de Comexposium :
     
    Plus grand workshop d’Europe, Créations & savoir-faire est le salon référence du Do it Yourself depuis près de 25 ans. L’occasion pour les novices comme les passionnés de loisirs créatifs de découvrir les dernières nouveautés et les tendances du secteur.
    Prochaine édition : du 18 au 22 novembre 2020 à Paris Expo Porte de Versailles
    Aiguille en fête est plus spécialisé autour du fil (couture, tricot, broderie). C’est un rendezvous durant lequel les passionnées se réunissent. On y retrouve des animations incontournables telles que l’exposition d’Art Textile, le Speed Knitting ou encore les multiples bars (à couture, à mailles, à broder…).
    Prochaine édition : du 18 au 21 mars 2021 à Paris Expo Porte de Versailles
     
    À propos de Comexposium :
    Comexposium est l’un des leaders mondiaux d’organisation d’événements professionnels et grand public, organisant 135 événements B2B et B2B2C dans le monde entier couvrant de nombreux secteurs d’activité comme l’agriculture, la construction, la mode, le retail, la santé, les loisirs, l’immobilier, l’agroalimentaire, la sécurité, l’éducation, le tourisme et les comités d’entreprise. Présent dans plus de 30 pays, Comexposium accueille annuellement plus de 3,5 millions de visiteurs et 48 000 exposants. Avec un siège basé en France, Comexposium dispose d’un réseau commercial et de collaborateurs présents dans 20 pays.
    Comexposium se positionne comme un créateur d’échanges et de rencontres entre les individus et le business.

    Tags:

    You May Also Like

    IAB Tech Lab – 30 Nov 2018 – Le nouveau grand rendez-vous annuel !

    Faire de Paris la capitale d’un jour de l’AdTech ! Le 30 novembre prochain, ...

    Plus de 100 milliards de dollars dépensés sur les app stores en 2018

    Top 10 des prévisions pour l’app économie en 2018 L’année 2018 marquera le 10e ...

    Socialbakers lance le benchmark de performances des vidéos sur les médias sociaux

    Socialbakers, la plateforme leader de l’analyse des médias sociaux alimentée par l’Intelligence Artificielle, annonce ...

    La transformation digitale : un élément clé de la croissance des PME françaises

    Face à un marché globalisé fortement concurrentiel, et poussées par les ruptures technologiques, les ...

    e-commerce-2017

    ANALYSE E-COMMERCE 2017 – le mobile pour se renseigner, l’ordinateur pour finaliser un achat

    Depuis 2017, Nosto figure parmi les 9 Partenaires Premier mondiaux de Magento, plateforme e-commerce de référence et numéro 1 ...

    getty-images

    Créatifs en quarantaine : Getty Images récompense les artistes visuels touchés par le COVID-19

    Getty Images, leader mondial de la communication visuelle, qui célèbre ses 25 ans, annonce  les bénéficiaires ...