comex

Comexposium fait appel à l’Agence Marie-Antoinette pour renforcer la notoriété de ses salons DIY Créations & savoir-faire et Aiguille en fête

  • A l’issue d’un appel d’offres, Comexposium, l’un des leaders mondiaux d’organisation d’événements professionnels et grand public, confie la gestion de ses Relations médias et Influence à l’Agence Marie-Antoinette. L’objectif : renforcer la notoriété de ses salons Créations & Savoir-faire et Aiguille en fête.
    Pour y parvenir, l’Agence du Pas de côté® a pensé toute une stratégie de brand content pour imposer ces deux salons comme de véritables références du secteur du DIY et séduire de nouveaux visiteurs.
    « Au vu du contexte actuel, nous sommes ravis qu’une société événementielle comme Comexposium nous accorde sa confiance et nous confie la médiatisation de ses deux salons du DIY, précise Céline Angelini, présidente de l’Agence MarieAntoinette. Notre challenge, à présent, va être de sortir des sentiers battus et d’aller
    bien plus loin que les temps forts des salons. Créations & savoir-faire et Aiguille en fête doivent s’imposer davantage auprès des TV/Radios et des influenceurs. »
     
    À propos des salons du pôle DIY de Comexposium :
     
    Plus grand workshop d’Europe, Créations & savoir-faire est le salon référence du Do it Yourself depuis près de 25 ans. L’occasion pour les novices comme les passionnés de loisirs créatifs de découvrir les dernières nouveautés et les tendances du secteur.
    Prochaine édition : du 18 au 22 novembre 2020 à Paris Expo Porte de Versailles
    Aiguille en fête est plus spécialisé autour du fil (couture, tricot, broderie). C’est un rendezvous durant lequel les passionnées se réunissent. On y retrouve des animations incontournables telles que l’exposition d’Art Textile, le Speed Knitting ou encore les multiples bars (à couture, à mailles, à broder…).
    Prochaine édition : du 18 au 21 mars 2021 à Paris Expo Porte de Versailles
     
    À propos de Comexposium :
    Comexposium est l’un des leaders mondiaux d’organisation d’événements professionnels et grand public, organisant 135 événements B2B et B2B2C dans le monde entier couvrant de nombreux secteurs d’activité comme l’agriculture, la construction, la mode, le retail, la santé, les loisirs, l’immobilier, l’agroalimentaire, la sécurité, l’éducation, le tourisme et les comités d’entreprise. Présent dans plus de 30 pays, Comexposium accueille annuellement plus de 3,5 millions de visiteurs et 48 000 exposants. Avec un siège basé en France, Comexposium dispose d’un réseau commercial et de collaborateurs présents dans 20 pays.
    Comexposium se positionne comme un créateur d’échanges et de rencontres entre les individus et le business.

    Tags:

    You May Also Like

    Créatifs en quarantaine : Getty Images récompense les artistes visuels touchés par le COVID-19

     Getty Images, leader mondial de la communication visuelle, qui célèbre ses 25 ans, annonce  les bénéficiaires ...

    LA NBA LANCE SA CHAÎNE OFFICIELLE YOUTUBE NBA EUROPE

    La NBA lance aujourd’hui une chaîne YouTube officielle pour offrir un contenu unique et adapté pour ...

    gamned

    Programmatique : Gamned! lance la première offre « 5 écrans – vidéo 100% » du marché.

    Conscient du besoin prégnant de transparence et de performance des annonceurs au lendemain de ...

    Le Lab Fevad | Covid-19 : Le e-commerce au service des commerces de proximité

    Nous vous proposons un numéro sur les solutions B2B qui aident les commerces de ...

    E-NOVATE lève 5 millions d’euros avec Inter Invest Capital pour accélérer son développement

    Cette levée de fonds menée par Inter Invest Capital va permettre à la startup ...

    LES APPLIS LES PLUS TELECHARGÉES EN 2018

    App Annie, référence mondiale en données pour le marché des applications mobiles, revient sur ...