isobar

ISOBAR REMPORTE L’APPEL D’OFFRES DE MAGNICITY ET LANCE SON PREMIER SITE E-COMMERCE

  • ISOBAR, agence de création digitale du groupe Dentsu Aegis Network, remporte l’appel d’offres lancé par Magnicity, le spécialiste des observatoires panoramiques d’exception.

    L’agence a pour mission la conception des sites e-commerce des différents lieux à travers le monde.

    Magnicity offre une expérience visuelle époustouflante en faisant prendre de la hauteur à ses visiteurs au cœur des plus grandes villes du monde comme à Paris avec la terrasse panoramique du 56ème étage de la Tour Montparnasse ; à Berlin avec sa célèbre Tour de Télévision ; à Philadelphie avec le One Liberty Observation Deck ou encore à Chicago avec le 360 Chicago Observation Deck.

    Comment rendre compte de l’expérience vertigineuse de chacune de ces destinations, sans rien sacrifier des fonctionnalités e-commerce dans un timing record ?

    Magnicity a immédiatement challengé Isobar pour repenser chacun de ses sites sur cette question.

    Au terme d’un travail d’UX et de design conséquent, Isobar a rapidement pu concevoir et mettre en ligne le premier de ces sites, celui de la 360 Chicago Observation Desk qui met en vedette Tilt, son impressionnante attraction à sensations fortes. Le site réussit la combinaison de la performance, du design et de l’expérience immersive développée grâce à une méthodologie semi-agile alliant vitesse et visibilité.

    Les attractions panoramiques de Magnicity au cœur des plus grandes villes du monde sont devenues des incontournables du voyageur.

    Elles sont visitées chaque année par plus de 3 millions de personnes.

    https://360chicago.com/

    Tags:

    You May Also Like

    akouo

    FranceTV Publicité lance AKOUO, un nouveau service marketing utilisant l’Intelligence Artificielle

      Déterminée à soutenir ses partenaires dans leur reprise d’activité, FranceTV Publicité crée un ...

    Instagram annonce qu’il y a désormais plus de 25 millions de comptes entreprises sur la plateforme

    Aujourd’hui, Instagram annonce qu’il y a désormais plus de 25 millions de comptes entreprises sur la plateforme (il ...

    Comment fidéliser intelligemment ses clients grâce à l’intelligence artificielle ?

    Les consommateurs sont de plus en plus difficiles à fidéliser. Même si 58%[1] des clients ...

    shifty

    SUP’DE COM et Shifty lancent la première formation d’enseignement supérieur liée au skateboard

    Dès septembre 2020, les étudiants du campus de Bordeaux pourront suivre un BachelorResponsable de Communication, ...

    comex

    Comexposium fait appel à l’Agence Marie-Antoinette pour renforcer la notoriété de ses salons DIY Créations & savoir-faire et Aiguille en fête

    A l’issue d’un appel d’offres, Comexposium, l’un des leaders mondiaux d’organisation d’événements professionnels et ...