isobar

    ISOBAR REMPORTE L’APPEL D’OFFRES DE MAGNICITY ET LANCE SON PREMIER SITE E-COMMERCE

    ISOBAR, agence de création digitale du groupe Dentsu Aegis Network, remporte l’appel d’offres lancé par Magnicity, le spécialiste des observatoires panoramiques d’exception.

    L’agence a pour mission la conception des sites e-commerce des différents lieux à travers le monde.

    Magnicity offre une expérience visuelle époustouflante en faisant prendre de la hauteur à ses visiteurs au cœur des plus grandes villes du monde comme à Paris avec la terrasse panoramique du 56ème étage de la Tour Montparnasse ; à Berlin avec sa célèbre Tour de Télévision ; à Philadelphie avec le One Liberty Observation Deck ou encore à Chicago avec le 360 Chicago Observation Deck.

    Comment rendre compte de l’expérience vertigineuse de chacune de ces destinations, sans rien sacrifier des fonctionnalités e-commerce dans un timing record ?

    Magnicity a immédiatement challengé Isobar pour repenser chacun de ses sites sur cette question.

    Au terme d’un travail d’UX et de design conséquent, Isobar a rapidement pu concevoir et mettre en ligne le premier de ces sites, celui de la 360 Chicago Observation Desk qui met en vedette Tilt, son impressionnante attraction à sensations fortes. Le site réussit la combinaison de la performance, du design et de l’expérience immersive développée grâce à une méthodologie semi-agile alliant vitesse et visibilité.

    Les attractions panoramiques de Magnicity au cœur des plus grandes villes du monde sont devenues des incontournables du voyageur.

    Elles sont visitées chaque année par plus de 3 millions de personnes.

    https://360chicago.com/

    Tags:

    You May Also Like

    Comment assurer le succès d’une campagne programmatique auprès des Millenials ?

    Génération du numérique et cible privilégiée de tous les marketeurs, les millennials ont fait ...

    Vero prend de l’ampleur et s’affiche comme une alternative aux autres applis de réseaux sociaux

    Qu’est-ce que Vero? Vero est un réseau social conçu pour être plus «comme dans ...

    akouo

    FranceTV Publicité lance AKOUO, un nouveau service marketing utilisant l’Intelligence Artificielle

      Déterminée à soutenir ses partenaires dans leur reprise d’activité, FranceTV Publicité crée un ...

    Pluie de tweets pour un CAC 40 en chute libre !

    Le début de l’année 2020, marqué par la crise du Covid-19, aura entraîné une ...

    sensio stories - sensio grey

    L’AGENCE SENSIOGREY PRÉSENTE SA NOUVELLE OFFRE « STORIES »

    Cette unité a pour ambition de proposer des idées créatives fortes, de les déployer ...

    LA NBA LANCE SA CHAÎNE OFFICIELLE YOUTUBE NBA EUROPE

    La NBA lance aujourd’hui une chaîne YouTube officielle pour offrir un contenu unique et adapté pour ...