Twitter facilite la sauvegarder et le partage de Tweets avec les Signets

  • Avec la fonctionnalité Signets (Bookmarks en anglais) et une nouvelle icône de partage, c’est désormais plus simple d’enregistrer et de partager un contenu sur Twitter.

    Qu’il s’agisse d’articles et de Discussions, ou de vidéos et de GIFs, les fils d’actualités sont une suite de contenus que vous n’avez pas toujours le temps de lire sur le moment. Vous nous avez demandé une fonctionnalité afin de sauvegarder un Tweet pour le lire plus tard.

    Bonjour, Signets !

    Aujourd’hui, nous lançons une nouvelle fonctionnalité Signets ou Bookmarks en anglais, un moyen plus simple d’accéder rapidement à des Tweets sauvegardés pour pouvoir les lire plus tard. Mais la mise à jour ne s’arrête pas là : grâce à une nouvelle icône sur chaque Tweet, vous pourrez sauvegarder un Tweet, le partager en Message Privé, ou encore le partager en dehors de Twitter, une amélioration de la fonction de partage sur la plateforme.

    Comment ca marche ?

    Pour ajouter des Tweets à vos Signets pour les consulter ultérieurement, cliquez sur l’icône « Partager » depuis le Tweet en question, puis sélectionnez « Ajouter le Tweet à vos Signets ». Ensuite, pour afficher les Tweets que vous avez sauvegardés, appuyer sur “Signets” dans le menu accessible via votre icône de profil. Vous pouvez supprimer des Tweets de vos Signets à tous moments. De plus, vous êtes le seul à pouvoir accéder aux Tweets que vous avez enregistrés.

    Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité, consultez notre Centre d’Assistance

    Avec les Signets, vous pouvez profiter du meilleur de Twitter en restant au plus près de l’information. Vous pouvez sauvegarder un Tweet avec une vidéo live pour la regarder plus tard, marquer une Discussion pour y revenir et enregistrer des Tweets pointant vers des articles intéressants à lire et partager quand vous avez un moment. Nous ne doutons pas que vous vous appropriez cette nouvelle fonctionnalité et développerez de nouveaux usages créatifs.

    S’améliorer grâce aux commentaires des utilisateurs

    Nous avons Tweeté régulièrement sur les avancées apportées à la fonctionnalité Signets. Nous avons ainsi pu intégrer vos contributions au fur et à mesure du développement de cette fonction. En travaillant ainsi, nous avons appris que vous aimiez sauvegarder des réponses pour pouvoir y répondre plus tard, que vous partagiez un Tweet plusieurs heures ou jours après l’avoir vu passer dans votre fil d’actualité.

    Nous voulons remercier nos utilisateurs d’avoir participé – ces commentaires ont été précieux dans la création de cette mise à jour. Nous avons tous à présent un moyen plus simple de sauvegarder, partager et rester informés sur Twitter.

    Tags:

    You May Also Like

    cardayz_psa retail-pubdigitale

    LANCEMENT D’UNE PLACE DE MARCHÉ DE RÉFÉRENCE DU VEHICULE D’OCCASION POUR PSA RETAIL

    Makheia a développé avec les équipes de PSA retail un outil stratégique et opérationnel baptisé Cardayz, véritable ...

    Kinder dévoile une campagne au sommet pour ses 50 ans

    Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant ...

    www.ca-immobilier.fr : un nouveau site pour accompagner et éclairer nos clients dans leurs projets immobiliers

    Crédit Agricole Immobilier fusionne ses trois sites internet – promotion, location et corporate – ...

    only sporst & passions - webedia

    ONLY SPORTS & PASSIONS ! ACCOMPAGNE LES STRATÉGIES DES MARQUES DANS LES UNIVERS DU SPORT ET DU DIVERTISSEMENT

    Le Groupe s’associe à Gilles Portelle, ex-directeur général d’Havas Sports & Entertainment, pour créer ...

    monoprix - havas - google home - lacommunication_fr

    Monoprix propose une liste de courses intelligente dans l’Assistant Google

    Faciliter le quotidien tout en proposant des services innovants reste l’une des principales priorités ...

    Amazon lance sa place de marché Transparent Ad Marketplace en Europe

    Amazon annonce aujourd’hui le lancement de Transparent Ad Marketplace d’Amazon Publisher Services (APS) en ...