Twitter facilite la sauvegarder et le partage de Tweets avec les Signets

  • Avec la fonctionnalité Signets (Bookmarks en anglais) et une nouvelle icône de partage, c’est désormais plus simple d’enregistrer et de partager un contenu sur Twitter.

    Qu’il s’agisse d’articles et de Discussions, ou de vidéos et de GIFs, les fils d’actualités sont une suite de contenus que vous n’avez pas toujours le temps de lire sur le moment. Vous nous avez demandé une fonctionnalité afin de sauvegarder un Tweet pour le lire plus tard.

    Bonjour, Signets !

    Aujourd’hui, nous lançons une nouvelle fonctionnalité Signets ou Bookmarks en anglais, un moyen plus simple d’accéder rapidement à des Tweets sauvegardés pour pouvoir les lire plus tard. Mais la mise à jour ne s’arrête pas là : grâce à une nouvelle icône sur chaque Tweet, vous pourrez sauvegarder un Tweet, le partager en Message Privé, ou encore le partager en dehors de Twitter, une amélioration de la fonction de partage sur la plateforme.

    Comment ca marche ?

    Pour ajouter des Tweets à vos Signets pour les consulter ultérieurement, cliquez sur l’icône « Partager » depuis le Tweet en question, puis sélectionnez « Ajouter le Tweet à vos Signets ». Ensuite, pour afficher les Tweets que vous avez sauvegardés, appuyer sur “Signets” dans le menu accessible via votre icône de profil. Vous pouvez supprimer des Tweets de vos Signets à tous moments. De plus, vous êtes le seul à pouvoir accéder aux Tweets que vous avez enregistrés.

    Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité, consultez notre Centre d’Assistance

    Avec les Signets, vous pouvez profiter du meilleur de Twitter en restant au plus près de l’information. Vous pouvez sauvegarder un Tweet avec une vidéo live pour la regarder plus tard, marquer une Discussion pour y revenir et enregistrer des Tweets pointant vers des articles intéressants à lire et partager quand vous avez un moment. Nous ne doutons pas que vous vous appropriez cette nouvelle fonctionnalité et développerez de nouveaux usages créatifs.

    S’améliorer grâce aux commentaires des utilisateurs

    Nous avons Tweeté régulièrement sur les avancées apportées à la fonctionnalité Signets. Nous avons ainsi pu intégrer vos contributions au fur et à mesure du développement de cette fonction. En travaillant ainsi, nous avons appris que vous aimiez sauvegarder des réponses pour pouvoir y répondre plus tard, que vous partagiez un Tweet plusieurs heures ou jours après l’avoir vu passer dans votre fil d’actualité.

    Nous voulons remercier nos utilisateurs d’avoir participé – ces commentaires ont été précieux dans la création de cette mise à jour. Nous avons tous à présent un moyen plus simple de sauvegarder, partager et rester informés sur Twitter.

    Tags:

    You May Also Like

    zoho

    Zoho CRM met Remote Sales Office gratuitement à disposition des équipes de vente virtuelles pour le reste de l’année 2020

    Zoho Corporation, éditeur international de la suite de logiciels d’entreprise la plus complète du marché, ...

    instagram shopping

    Instagram annonce le déploiement de Shopping en France

    Aujourd’hui, Instagram annonce le déploiement de Shopping en France, permettant aux entreprises de taguer ...

    La transformation digitale : un élément clé de la croissance des PME françaises

    Face à un marché globalisé fortement concurrentiel, et poussées par les ruptures technologiques, les ...

    carf

    Carrefour, partenaire de tous les Français, lance une campagne plurimédia sur le thème de la défense du budget des Français

    Après s’être mobilisé pendant la période de confinement pour répondre au quotidien aux besoins ...

    shifty

    SUP’DE COM et Shifty lancent la première formation d’enseignement supérieur liée au skateboard

    Dès septembre 2020, les étudiants du campus de Bordeaux pourront suivre un BachelorResponsable de Communication, ...

    Deezer présente ses Deezer Box Sessions

    Depuis février dernier, Deezer ouvre les portes de ses bureaux pour accueillir les artistes ...