heavenn

    Heaven design le nouveau site institutionnel du Crédit Agricole d’Ile-de-France

    Le Crédit Agricole Ile-de-France a fait appel à l’agence heaven pour réaliser la refonte de son site institutionnel, sorti au mois de juin.

    Après un audit, l’agence, accompagnée de Wami, le studio de conception et développement web du groupe heaven, a repensé  l’expérience utilisateur, intégré sa nouvelle  identité graphique et homogénéisé son ergonomie en cohérence avec leur site client ainsi qu’intégré plus de 400 articles sur le site et un mode économie d’énergie (Dark Mode) utilisable par tous les visiteurs.

    Nous sommes fiers de la confiance du Crédit Agricole d’Ile-de-France et de ce nouveau site que nous avons voulu compatible avec des enjeux de sobriété numérique, une ergonomie fluide et un design moderne et responsable.” déclare Benjamin Brossier, Dirigeant de Wami.

    Tags:

    You May Also Like

    M-PAYMENT, FORMATS PUB et INNOVATIONS – Résultats Baromobile 2018 – S4M/OMD

    Pour la 10ème année consécutive, OMD (OmnicomMediaGroup), qui s’associe cette année au spécialiste du drive to ...

    TEADS – La société rachetée l’an dernier par Altice a enregistré une croissance de 50%

    Teads, qui est devenu la première place de marché de publicité vidéo dans le ...

    streaming

    Le streaming vidéo génère 300 millions de tonnes de CO2 par an : une solution responsable avec Streamlike

    Chaque jour, les entreprises produisent et consultent de plus en plus de vidéos sur ...

    Adidas en tête du classement des marques les plus visibles en ligne

    Adidas est en tête du classement : la marque a été identifiée dans plus de 6,5 ...