Une nouvelle charte graphique pour le CESP

    Le CESP (Centre d’Etude des Supports de Publicite) valorisera désormais ces activités avec de nouveaux logos : CESP audited, CESP inside, CESP certified.

    Pour les audit et focus c’est le logo CESP audited qui sera utilisé, pour les missions de conseil méthodologique ou lors d’appels d’offres ce sera le logo CESP inside et pour les missions de certifications ce sera le logo CESP certified.

    Tags:

    You May Also Like

    calendrier Marketing janvier 2018

    Le calendrier Marketing 2018 – Janvier

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois de janvier Jour ...

    Voicebots et les assistants vocaux

    La voix, nouveau Graal du marketing en 2018 ?

    Avec le lancement de Google Home et en attendant l’arrivée d’Amazon Echo et d’Apple ...

    Le marronier Marketing 2018 – Octobre

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois d’octobre La communication.fr ...

    emmaus

    Label Emmaüs lance une campagne de sensibilisation autour du commerce responsable

    Label Emmaüs, le site e-commerce solidaire et responsable d’Emmaüs, alerte les consommateurs sur la ...

    ExterionMedia ouvre l’accès à ces panneaux aux commerçants et particuliers avec la plateforme ProxAffiche

    ExterionMedia lance la plateforme web ProxAffiche sur laquelle les annonceurs pourrons trouver tous les ...