Une nouvelle charte graphique pour le CESP

  • Le CESP (Centre d’Etude des Supports de Publicite) valorisera désormais ces activités avec de nouveaux logos : CESP audited, CESP inside, CESP certified.

    Pour les audit et focus c’est le logo CESP audited qui sera utilisé, pour les missions de conseil méthodologique ou lors d’appels d’offres ce sera le logo CESP inside et pour les missions de certifications ce sera le logo CESP certified.

    Tags:

    You May Also Like

    Le marronier Marketing 2018 – Octobre

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois d’octobre La communication.fr ...

    HubSpot – Rapport sur l’état du service client 2020

    HubSpot, la plateforme de croissance, dévoile aujourd’hui son rapport annuel sur l’état du service ...

    emmaus

    Label Emmaüs lance une campagne de sensibilisation autour du commerce responsable

    Label Emmaüs, le site e-commerce solidaire et responsable d’Emmaüs, alerte les consommateurs sur la ...

    Le calendrier Marketing 2018 – Mai

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois de mai La ...