Une nouvelle charte graphique pour le CESP

  • Le CESP (Centre d’Etude des Supports de Publicite) valorisera désormais ces activités avec de nouveaux logos : CESP audited, CESP inside, CESP certified.

    Pour les audit et focus c’est le logo CESP audited qui sera utilisé, pour les missions de conseil méthodologique ou lors d’appels d’offres ce sera le logo CESP inside et pour les missions de certifications ce sera le logo CESP certified.

    Tags:

    You May Also Like

    emmanuel macron - tf1 - bfm tv - la communication

    Interviews d’Emmanuel Macron sur BFM et TF1 : un impact contre-productif sur l’engagement publicitaire

    Retraites, conflits internationaux, grèves nationales… la liste des thématiques abordées par le Président était ...

    Samsung, Airbus, Yves Rocher, Google, Sephora et Xavier Niel, grands vainqueurs des Trophées de la Réputation 2018

    Les Trophées de la Réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du Baromètre « ...

    HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

    Un marché qui donne des signes encourageants depuis la rentrée 2017 L’année 2017 s’est ...

    HubSpot – Rapport sur l’état du service client 2020

    HubSpot, la plateforme de croissance, dévoile aujourd’hui son rapport annuel sur l’état du service ...

    DISKO décrypte les grandes tendances de consommation dans le Food

    Alors qu’une tribune anti-végan dans Libération “Pourquoi les végans ont tout faux” a enflammé ...