Une nouvelle charte graphique pour le CESP

  • Le CESP (Centre d’Etude des Supports de Publicite) valorisera désormais ces activités avec de nouveaux logos : CESP audited, CESP inside, CESP certified.

    Pour les audit et focus c’est le logo CESP audited qui sera utilisé, pour les missions de conseil méthodologique ou lors d’appels d’offres ce sera le logo CESP inside et pour les missions de certifications ce sera le logo CESP certified.

    Tags:

    You May Also Like

    L’Union des annonceurs demande des explications et des garanties à Facebook

    Face à l’enjeu fondamental que représente la protection de la vie privée tant pour les ...

    Le marronier Marketing 2018 – Octobre

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois d’octobre La communication.fr ...

    Cosmetic Valley – e-COSMETIC 360 et Etats généraux de la filière parfumerie-cosmétique

    Cosmetic Valley prépare deux événements phare, le salon e-COSMETIC 360 et les Etats généraux de la filière parfumerie-cosmétique, confirmant la ...

    La franchise, une priorité stratégique pour le Groupe Fnac Darty

    Le groupe Fnac Darty, qui poursuit son déploiement de magasins franchisés en France et ...

    65 % DES CONSOMMATEURS FRANÇAIS ACHÈTENT UNE MARQUE EN FONCTION DE LEURS CONVICTIONS – Étude Earned Brand 2018

    Selon l’étude Earned Brand 2018 menée par le cabinet d’études et d’analyses Edelman Intelligence ...

    EXPÉRIENCE CLIENT : LES FRANÇAIS SE SENTENT INCOMPRIS

    Rarement les distributeurs auront subi pareil chahut. D’un côté, animé d’un désir de conquête ...