Une nouvelle charte graphique pour le CESP

  • Le CESP (Centre d’Etude des Supports de Publicite) valorisera désormais ces activités avec de nouveaux logos : CESP audited, CESP inside, CESP certified.

    Pour les audit et focus c’est le logo CESP audited qui sera utilisé, pour les missions de conseil méthodologique ou lors d’appels d’offres ce sera le logo CESP inside et pour les missions de certifications ce sera le logo CESP certified.

    Tags:

    You May Also Like

    Validity lance GridBuddy Cloud et répond aux défis des administrateurs Salesforce

    Validity, référence en matière de qualité de données, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle ...

    Le calendrier Marketing 2018 – Avril

    Le mois d’avril c’est le mois des bonnes choses ! La communication.fr vous accompagne ...

    65 % DES CONSOMMATEURS FRANÇAIS ACHÈTENT UNE MARQUE EN FONCTION DE LEURS CONVICTIONS – Étude Earned Brand 2018

    Selon l’étude Earned Brand 2018 menée par le cabinet d’études et d’analyses Edelman Intelligence ...