Une nouvelle charte graphique pour le CESP

    Le CESP (Centre d’Etude des Supports de Publicite) valorisera désormais ces activités avec de nouveaux logos : CESP audited, CESP inside, CESP certified.

    Pour les audit et focus c’est le logo CESP audited qui sera utilisé, pour les missions de conseil méthodologique ou lors d’appels d’offres ce sera le logo CESP inside et pour les missions de certifications ce sera le logo CESP certified.

    Tags:

    You May Also Like

    calendrier Marketing février 2018

    Le calendrier Marketing 2018 – Février

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois de février Jour ...

    psychomarketing-stefan-lendi

    Psychomarketing Stefan Lendi

    Le monde du marketing a bien changé ! À l’ère du numérique, peut-on encore ...

    Le calendrier Marketing 2018 – Août

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois d’août La communication.fr ...

    ExterionMedia ouvre l’accès à ces panneaux aux commerçants et particuliers avec la plateforme ProxAffiche

    ExterionMedia lance la plateforme web ProxAffiche sur laquelle les annonceurs pourrons trouver tous les ...

    Le calendrier Marketing 2018 – Mars

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois de Mars Le ...