Admo.tv dévoile AdBreak, sa nouvelle fonctionnalité à destination des annonceurs TV

  • L’analytics TV & Radio Admo.tv lance AdBreak pour permettre aux annonceurs TV de toucher leur audience lorsque celle-ci se rend aux toilettes pendant la coupure publicitaire.

    C’est un fait, un français sur deux confesse multi-tasker au petit coin*, notamment à l’occasion de la pause publicité TV. On observe d’ailleurs un pic de consommation d’eau lors des coupures publicitaires de grands évènements télévisuels**.

    Partant de ce constat, Admo.tv a développé AdBreak. Grâce à sa technologie iThrone, à la rencontre entre l’intelligence artificielle et la détection de mouvement, la plateforme d’analytics est capable de savoir en temps réel lorsque les téléspectateurs quittent le poste de télévision. Les algorithmes de deep learning d’AdBreak poussent alors du contenu mobile-native sur les smartphones des téléspectateurs en pause.

    Sachant que les études prouvent qu’en moyenne un humain passe 3 ans de sa vie aux toilettes, AdBreak permet aux annonceurs de tripler leur temps d’exposition publicitaire.

    Accédez au site Admo.tv

    Tags:

    You May Also Like

    4 parrains pour Roland-Garros 2018 avec FranceTV Publicité

    Peugeot, ENGIE, Magnévie® Stress Resist *et Longines seront les parrains officiels du tournoi de ...

    es1-chaine-esport-la_communication_fr

    ES1 : La 1ère chaine de télévision française entièrement consacrée à l’esport officialise son lancement

    Cette chaine baptisée ES1 est incarnée par les personnalités de référence de l’eSport français ...

    Laurent Vaneson - france tv publicite

    Laurent Vaneson est nommé Secrétaire Général de FranceTV Publicité

    Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, annonce ce jour la nomination de Laurent ...

    FranceTV Publicité teste pour Thélem assurances avec Havas Media le décrochage d’écrans pub en local sur France 2 et France 4

    FranceTV Publicité confirme sa capacité d’innovation en testant le décrochage publicitaire géographique sur les foyers ...

    TF1 Publicité News Insiders inaugure son nouveau format Brand Story avec Samsung

    TF1 Publicité News Insiders lance “Brand Story” : un nouveau format publicitaire natif. Ce ...