Admo.tv dévoile AdBreak, sa nouvelle fonctionnalité à destination des annonceurs TV

  • L’analytics TV & Radio Admo.tv lance AdBreak pour permettre aux annonceurs TV de toucher leur audience lorsque celle-ci se rend aux toilettes pendant la coupure publicitaire.

    C’est un fait, un français sur deux confesse multi-tasker au petit coin*, notamment à l’occasion de la pause publicité TV. On observe d’ailleurs un pic de consommation d’eau lors des coupures publicitaires de grands évènements télévisuels**.

    Partant de ce constat, Admo.tv a développé AdBreak. Grâce à sa technologie iThrone, à la rencontre entre l’intelligence artificielle et la détection de mouvement, la plateforme d’analytics est capable de savoir en temps réel lorsque les téléspectateurs quittent le poste de télévision. Les algorithmes de deep learning d’AdBreak poussent alors du contenu mobile-native sur les smartphones des téléspectateurs en pause.

    Sachant que les études prouvent qu’en moyenne un humain passe 3 ans de sa vie aux toilettes, AdBreak permet aux annonceurs de tripler leur temps d’exposition publicitaire.

    Accédez au site Admo.tv

    Tags:

    You May Also Like

    Pavel STANTCHEV nommé Directeur Général de TF1 Distribution

    A compter du 22 janvier 2018, Pavel Stantchev est nommé Directeur Général de TF1 ...

    es1-chaine-esport-la_communication_fr

    ES1 : La 1ère chaine de télévision française entièrement consacrée à l’esport officialise son lancement

    Cette chaine baptisée ES1 est incarnée par les personnalités de référence de l’eSport français ...

    TF1 lance le magazine court inédit « C’est quoi cette question ? »

    Pour déjouer les idées reçues et changer les regards, TF1 lance le magazine « ...

    la halle noel - la communication

    Pour Noël, steve et LA HALLE célèbrent la famille et les amis dans un nouveau film TV

    A l’occasion des fêtes de fin d’année, steve et La Halle célèbrent Noël dans un ...

    Laurent Vaneson - france tv publicite

    Laurent Vaneson est nommé Secrétaire Général de FranceTV Publicité

    Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, annonce ce jour la nomination de Laurent ...