Admo.tv dévoile AdBreak, sa nouvelle fonctionnalité à destination des annonceurs TV

  • L’analytics TV & Radio Admo.tv lance AdBreak pour permettre aux annonceurs TV de toucher leur audience lorsque celle-ci se rend aux toilettes pendant la coupure publicitaire.

    C’est un fait, un français sur deux confesse multi-tasker au petit coin*, notamment à l’occasion de la pause publicité TV. On observe d’ailleurs un pic de consommation d’eau lors des coupures publicitaires de grands évènements télévisuels**.

    Partant de ce constat, Admo.tv a développé AdBreak. Grâce à sa technologie iThrone, à la rencontre entre l’intelligence artificielle et la détection de mouvement, la plateforme d’analytics est capable de savoir en temps réel lorsque les téléspectateurs quittent le poste de télévision. Les algorithmes de deep learning d’AdBreak poussent alors du contenu mobile-native sur les smartphones des téléspectateurs en pause.

    Sachant que les études prouvent qu’en moyenne un humain passe 3 ans de sa vie aux toilettes, AdBreak permet aux annonceurs de tripler leur temps d’exposition publicitaire.

    Accédez au site Admo.tv

    Tags:

    You May Also Like

    4 parrains pour Roland-Garros 2018 avec FranceTV Publicité

    Peugeot, ENGIE, Magnévie® Stress Resist *et Longines seront les parrains officiels du tournoi de ...

    Pavel STANTCHEV nommé Directeur Général de TF1 Distribution

    A compter du 22 janvier 2018, Pavel Stantchev est nommé Directeur Général de TF1 ...

    Virginie Sappey est nommée Directrice Marketing et Études de FranceTV Publicité

    Virginie Sappey, jusqu’à présent Directrice Marketing, est nommée Directrice Marketing et Études de FranceTV Publicité. ...

    ad

    FranceTV Publicité développe de nouvelles fonctionnalités d’ADspace,sa plateforme automatisée d’achat d’espace

    ADspace a pour vocation de simplifier les réservations et d’automatiser avec agilité l’accès à ses offres.   ...

    la halle noel - la communication

    Pour Noël, steve et LA HALLE célèbrent la famille et les amis dans un nouveau film TV

    A l’occasion des fêtes de fin d’année, steve et La Halle célèbrent Noël dans un ...

    tf1 news insider - la-Communication_fr

    TF1 Publicité lance News Insiders, la nouvelle cellule cross-média incubée au sein de LCI

    TF1 Publicité lance News Insiders Une nouvelle équipe dédiée aux opérations spéciales dirigée par Caroline ...