TF1 Publicité News Insiders inaugure son nouveau format Brand Story avec Samsung

  • TF1 Publicité News Insiders lance “Brand Story” : un nouveau format publicitaire natif. Ce dispositif conjugue contextualisation des contenus de marque et performance dans un écrin éditorial sur-mesure sur LCI.fr.

    Avec cette nouvelle offre, les marques ont une opportunité unique de prendre la parole dans un contexte éditorial 100% affinitaire, tout en apportant de véritables solutions aux lecteurs.

    À l’heure où la publicité digitale est jugée trop intrusive, les contenus “Brand Story” apparaissent dans le prolongement naturel de lecture de l’article, favorisant ainsi l’attention des lecteurs aux messages de l’annonceur.

    Les articles bénéficient d’un tracking DMP qui permet de monitorer notamment les taux d’engagement et de retargetter les lecteurs ayant porté un intérêt particulier aux contenus de l’annonceur.

    Avec le format “Brand Story”, TF1 Publicité News Insiders propose aux annonceurs des solutions de content marketing personnalisées pour toucher et engager une audience de décideurs et de CSP+.

    Samsung est le premier partenaire de “Brand Story” pour les téléviseurs QLED.

    Tags:

    You May Also Like

    FranceTV Publicité accélère sur l’innovation et lance une nouvelle application de Réalité virtuelle

    FranceTV Publicité, qui fait de l’innovation un axe prioritaire de sa stratégie, propose des ...

    grand-loto-de-noel-fdj_lacommunication_fr

    FDJ ET BETC LANCENT LEUR GRAND LOTO DE NOËL AVEC UNE BELLE VIDÉO

    GRAND LOTO DE NOËL® : FDJ LANCE UN TIRAGE EXCEPTIONNEL Un tirage plus généreux ...

    Admo.tv dévoile AdBreak, sa nouvelle fonctionnalité à destination des annonceurs TV

    L’analytics TV & Radio Admo.tv lance AdBreak pour permettre aux annonceurs TV de toucher ...

    4 parrains pour Roland-Garros 2018 avec FranceTV Publicité

    Peugeot, ENGIE, Magnévie® Stress Resist *et Longines seront les parrains officiels du tournoi de ...