TF1 Publicité News Insiders lance “Brand Story” : un nouveau format publicitaire natif. Ce dispositif conjugue contextualisation des contenus de marque et performance dans un écrin éditorial sur-mesure sur LCI.fr.
Avec cette nouvelle offre, les marques ont une opportunité unique de prendre la parole dans un contexte éditorial 100% affinitaire, tout en apportant de véritables solutions aux lecteurs.
À l’heure où la publicité digitale est jugée trop intrusive, les contenus “Brand Story” apparaissent dans le prolongement naturel de lecture de l’article, favorisant ainsi l’attention des lecteurs aux messages de l’annonceur.
Les articles bénéficient d’un tracking DMP qui permet de monitorer notamment les taux d’engagement et de retargetter les lecteurs ayant porté un intérêt particulier aux contenus de l’annonceur.
Avec le format “Brand Story”, TF1 Publicité News Insiders propose aux annonceurs des solutions de content marketing personnalisées pour toucher et engager une audience de décideurs et de CSP+.
Samsung est le premier partenaire de “Brand Story” pour les téléviseurs QLED.
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