TF1 Publicité News Insiders inaugure son nouveau format Brand Story avec Samsung

  • TF1 Publicité News Insiders lance “Brand Story” : un nouveau format publicitaire natif. Ce dispositif conjugue contextualisation des contenus de marque et performance dans un écrin éditorial sur-mesure sur LCI.fr.

    Avec cette nouvelle offre, les marques ont une opportunité unique de prendre la parole dans un contexte éditorial 100% affinitaire, tout en apportant de véritables solutions aux lecteurs.

    À l’heure où la publicité digitale est jugée trop intrusive, les contenus “Brand Story” apparaissent dans le prolongement naturel de lecture de l’article, favorisant ainsi l’attention des lecteurs aux messages de l’annonceur.

    Les articles bénéficient d’un tracking DMP qui permet de monitorer notamment les taux d’engagement et de retargetter les lecteurs ayant porté un intérêt particulier aux contenus de l’annonceur.

    Avec le format “Brand Story”, TF1 Publicité News Insiders propose aux annonceurs des solutions de content marketing personnalisées pour toucher et engager une audience de décideurs et de CSP+.

    Samsung est le premier partenaire de “Brand Story” pour les téléviseurs QLED.

    Tags:

    You May Also Like

    LE GROUPE M6 ET FREE SIGNENT UN NOUVEL ACCORD DE DISTRIBUTION GLOBAL

    Le Groupe M6 et Free se félicitent de la signature d’un nouvel accord global ...

    TURNER lance T1 – Digital Advertising Solutions

    Turner International propose pour la première fois aux annonceurs un moyen unique de lancer ...

    Global TV : 9,5 millions de Français regardent chaque jour la TV en live, replay internet et tv

    L’étude Global TV analyse les comportements de consommation de la télévision par le public ...

    Les candidatures sont ouvertes pour la seconde édition du Grand Prix de la Vidéo Numérique 2018

    Les annonceurs, agences, fournisseurs de solutions vidéo innovantes, sociétés de production, éditeurs, influenceurs, acteurs ...

    Laurent Vaneson - france tv publicite

    Laurent Vaneson est nommé Secrétaire Général de FranceTV Publicité

    Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, annonce ce jour la nomination de Laurent ...

    FranceTV Publicité accélère sur l’innovation et lance une nouvelle application de Réalité virtuelle

    FranceTV Publicité, qui fait de l’innovation un axe prioritaire de sa stratégie, propose des ...