TF1 Publicité News Insiders inaugure son nouveau format Brand Story avec Samsung

  • TF1 Publicité News Insiders lance “Brand Story” : un nouveau format publicitaire natif. Ce dispositif conjugue contextualisation des contenus de marque et performance dans un écrin éditorial sur-mesure sur LCI.fr.

    Avec cette nouvelle offre, les marques ont une opportunité unique de prendre la parole dans un contexte éditorial 100% affinitaire, tout en apportant de véritables solutions aux lecteurs.

    À l’heure où la publicité digitale est jugée trop intrusive, les contenus “Brand Story” apparaissent dans le prolongement naturel de lecture de l’article, favorisant ainsi l’attention des lecteurs aux messages de l’annonceur.

    Les articles bénéficient d’un tracking DMP qui permet de monitorer notamment les taux d’engagement et de retargetter les lecteurs ayant porté un intérêt particulier aux contenus de l’annonceur.

    Avec le format “Brand Story”, TF1 Publicité News Insiders propose aux annonceurs des solutions de content marketing personnalisées pour toucher et engager une audience de décideurs et de CSP+.

    Samsung est le premier partenaire de “Brand Story” pour les téléviseurs QLED.

    Tags:

    You May Also Like

    ad

    FranceTV Publicité développe de nouvelles fonctionnalités d’ADspace,sa plateforme automatisée d’achat d’espace

    ADspace a pour vocation de simplifier les réservations et d’automatiser avec agilité l’accès à ses offres.   ...

    la halle noel - la communication

    Pour Noël, steve et LA HALLE célèbrent la famille et les amis dans un nouveau film TV

    A l’occasion des fêtes de fin d’année, steve et La Halle célèbrent Noël dans un ...

    Les candidatures sont ouvertes pour la seconde édition du Grand Prix de la Vidéo Numérique 2018

    Les annonceurs, agences, fournisseurs de solutions vidéo innovantes, sociétés de production, éditeurs, influenceurs, acteurs ...

    Global TV : 9,5 millions de Français regardent chaque jour la TV en live, replay internet et tv

    L’étude Global TV analyse les comportements de consommation de la télévision par le public ...

    grand-loto-de-noel-fdj_lacommunication_fr

    FDJ ET BETC LANCENT LEUR GRAND LOTO DE NOËL AVEC UNE BELLE VIDÉO

    GRAND LOTO DE NOËL® : FDJ LANCE UN TIRAGE EXCEPTIONNEL Un tirage plus généreux ...