pasted-image-

    Nielsen (avec YouGov) | Peur bleue sur Halloween : le succès commercial en danger

    L’édition 2020 sera forcément à part, impactée par la situation sanitaire et les restrictions ...

    heaven

    heaven lance son offre Conversation Factory

    Les community managers sont la clé des conversations et de la présence social media ...

    Logo-agence-communication-romance

    Autour du concept l’âge n’a pas d’importance, Romance signe la nouvelle campagne Audi Occasion :plus

    L’agence Romance présente la nouvelle campagne « Timeless pre-rolls » pour Audi Occasion :plus par articulée autour du concept ‘’L’âge ...

    visites-visuel

    L’agence Passerelles, filiale Monet+Associés, remporte deux campagnes 360° pour Bordeaux Métropole

    L’agence Passerelles, filiale à 100% du Groupe Monet + Associés depuis cet été, annonce ...

    tf

    TF1 PUB lance son podcast : “La pub à l’oreille”

    TF1 PUB lance une offre de podcasts didactiques pour accompagner ses clients et partenaires ...

    BA

    L’agence Braaxe rejoint le groupe Australie

    Le groupe Australie accélère sa stratégie de croissance et accueille Braaxe, agence créative spécialisée ...

    azur

    Info presse: Dolce & Gabbana enrichit l’offre commerciale Luxe de l’aéroport Nice Côte d’Azur avec une boutique au sein du terminal 2

    La deuxième plateforme aéroportuaire de France annonce l’ouverture de la boutique Dolce & Gabbana ...

    Desperados-Virgin

    CP / DESPERADOS LANCE DESPERADOS VIRGIN 0,0%

    Desperados, bière du groupe Heineken, lance sa variété sans alcool, Desperados Virgin 0,0%, à travers une campagne d’affichage ...

    image-

    Presse : Infographie Emarsys : L’impact du Covid 19 sur le e-commerce mesuré

    Emarsys, a décripté l’impact du Covid-19 sur le e-commerce, notamment en France. Emarsys a ...