L’édition 2020 sera forcément à part, impactée par la situation sanitaire et les restrictions ...
Les community managers sont la clé des conversations et de la présence social media ...
L’agence Romance présente la nouvelle campagne « Timeless pre-rolls » pour Audi Occasion :plus par articulée autour du concept ‘’L’âge ...
L’agence Passerelles, filiale à 100% du Groupe Monet + Associés depuis cet été, annonce ...
TF1 PUB lance une offre de podcasts didactiques pour accompagner ses clients et partenaires ...
Le groupe Australie accélère sa stratégie de croissance et accueille Braaxe, agence créative spécialisée ...
La deuxième plateforme aéroportuaire de France annonce l’ouverture de la boutique Dolce & Gabbana ...
Desperados, bière du groupe Heineken, lance sa variété sans alcool, Desperados Virgin 0,0%, à travers une campagne d’affichage ...
Une enquête mondiale menée par Dentsu Aegis Network montre que la Génération Z (25-34 ...
Emarsys, a décripté l’impact du Covid-19 sur le e-commerce, notamment en France. Emarsys a ...