BA

    L’agence Braaxe rejoint le groupe Australie

    Le groupe Australie accélère sa stratégie de croissance et
    accueille Braaxe, agence créative spécialisée en Social Média.

    Ce rapprochement marque la volonté d’Australie de placer le Social Média au cœur de sa
    proposition de valeur.

    Australie et Braaxe partagent une vision commune de la communication et placent le public
    au centre de leurs priorités.

    Elles s’appuieront sur des synergies d’expertises, de cultures et de méthodologies de travail
    pour répondre toujours mieux aux besoins des annonceurs afin de générer des relations
    privilégiées entre les audiences et les marques.

    Agence de publicité indépendante, reconnue pour ses qualités créatives et ses convictions
    stratégiques, Braaxe poursuit son projet à travers ce rapprochement : donner le pouvoir aux
    idées pour renouveler le rapport des marques avec leurs publics, plus près de leur quotidien,
    de leurs usages, de leurs attentes.

    «C’est d’abord une rencontre d’entrepreneurs. Une énergie, des valeurs et une vision
    commune : l’excellence créative au service de la performance de nos clients. C’est aussi
    l’évidence de l’intérêt de créer un collectif pour s’enrichir de nos cultures respectives. »
    souligne David Leclabart, CEO d’Australie.

    « Pour Braaxe, c’est un nouveau chapitre de son développement qui s’ouvre.

    Nous recherchions le meilleur projet pour nos clients et nos équipes. Ce rapprochement
    enthousiasmant va permettre à l’agence de devenir plus vite incontournable dès qu’on
    pensera social media. C’est aussi l’opportunité pour nos clients de bénéficier des expertises
    reconnues d’Australie. » précise Julien Casiro, CEO et fondateur de Braaxe.

    Tags:

    You May Also Like

    L’agence ici Barbès continuera d’animer la Social Room SNCF

    Suite à un appel d’offre, SNCF a choisi de renouveler sa confiance à ici ...

    fitness park - la-communication

    Fitness Park accélère son développement à l’international avec la Master Franchise

    En 2020 Fitness Park prend un tournant majeur et met l’international au coeur de ...

    BOMBUO

    Belacom a séduit Well, Weyou et Muzéo

    Belacom, agence au concept unique sur le marché en tant que distributeur-conseil en solutions ...

    sensio stories - sensio grey

    L’AGENCE SENSIOGREY PRÉSENTE SA NOUVELLE OFFRE « STORIES »

    Cette unité a pour ambition de proposer des idées créatives fortes, de les déployer ...

    logo-Digitas-LBi-lacommunication_fr

    Une année dynamique pour le Pôle Média de DigitasLBi Paris

    DigitasLBi Paris, première agence digitale du groupe Publicis, affiche de nouvelles ambitions. En développant ...

    cristal-event-mediaschool-la communication_fr

    Le groupe Mediaschool fait l’acquisition du groupe Cristal Events

    Quelques mois après le rachat des médias CBNews et Influencia et une prise de ...