isobar

    ISOBAR REMPORTE L’APPEL D’OFFRES DE MAGNICITY ET LANCE SON PREMIER SITE E-COMMERCE

    ISOBAR, agence de création digitale du groupe Dentsu Aegis Network, remporte l’appel d’offres lancé par Magnicity, le spécialiste des observatoires panoramiques d’exception.

    L’agence a pour mission la conception des sites e-commerce des différents lieux à travers le monde.

    Magnicity offre une expérience visuelle époustouflante en faisant prendre de la hauteur à ses visiteurs au cœur des plus grandes villes du monde comme à Paris avec la terrasse panoramique du 56ème étage de la Tour Montparnasse ; à Berlin avec sa célèbre Tour de Télévision ; à Philadelphie avec le One Liberty Observation Deck ou encore à Chicago avec le 360 Chicago Observation Deck.

    Comment rendre compte de l’expérience vertigineuse de chacune de ces destinations, sans rien sacrifier des fonctionnalités e-commerce dans un timing record ?

    Magnicity a immédiatement challengé Isobar pour repenser chacun de ses sites sur cette question.

    Au terme d’un travail d’UX et de design conséquent, Isobar a rapidement pu concevoir et mettre en ligne le premier de ces sites, celui de la 360 Chicago Observation Desk qui met en vedette Tilt, son impressionnante attraction à sensations fortes. Le site réussit la combinaison de la performance, du design et de l’expérience immersive développée grâce à une méthodologie semi-agile alliant vitesse et visibilité.

    Les attractions panoramiques de Magnicity au cœur des plus grandes villes du monde sont devenues des incontournables du voyageur.

    Elles sont visitées chaque année par plus de 3 millions de personnes.

    https://360chicago.com/

    Tags:

    You May Also Like

    Pinterest lance de nouveaux outils pour mieux organiser ses inspirations

    Tout comme il sera bientôt le moment de faire son grand ménage de printemps, ...

    unnamed 3

    TF1 PUB déploie l’achat express en GRP garanti sur LA BOX !

    Pour accompagner ses clients dans la relance et toujours simplifier davantage l’achat média, TF1 PUB ...

    obsepub2017

    Le marché français de la publicité digitale poursuit sa croissance en 2017 – Interview Sophie Poncin et Raphaël de Andreis

    Selon la 19ème Observatoire de l’e-pub SRI, réalisé par PwC, en partenariat avec l’UDECAM ...

    www.ca-immobilier.fr : un nouveau site pour accompagner et éclairer nos clients dans leurs projets immobiliers

    Crédit Agricole Immobilier fusionne ses trois sites internet – promotion, location et corporate – ...

    Del Monte logo

    Del Monte choisit Herezie pour sa communication européenne

    À l’issue d’une compétition globale, Del Monte® Europe, l’un des leaders de la distribution ...