Repetto fait appel à l’agence WOÔ pour mettre en avant sa nouvelle collection studio

    La visibilité obtenue lors de la campagne a été deux fois plus élevée que les objectifs prévus
    initialement s’accompagnant d’un taux d’engagement de près de 10%.
    «Cette 1ère collaboration avec l’agence WOÔ a dépassé nos attentes. Nous avons particulièrement apprécié l’implication
    et le professionnalisme de l’équipe, l’attention apportée au choix des influenceuses pour qu’elles soient au plus proches
    de notre ADN de marque et l’accent mis sur la mesure des performances. Et les résultats étaient au rendez-vous ! La
    première étape d’un partenariat qui va s’inscrire dans la durée. » ― Nathalie Brun, Directrice Digital Repetto
    

    Tags:

    You May Also Like

    Planifier sa campagne marketing en amont des fêtes de fin d’année

    Selon Mediapost, 96 % des internautes consultent leur boîte mail quotidiennement. Il ressort également ...

    We Are Social et Dacia créent le Dustick, une perche à selfie révolutionnaire !

    Qui n’a jamais joué des coudes pour entrer dans le champ d’un selfie de ...

    Julien Dorso est le nouveau directeur de Babel

    Babel nomme Julien Dorso au poste de Directeur du développement.   Précédemment expert marque au sein ...

    We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

    Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes ...