POUR LES 40 ANS DE GO SPORT, INVENTEZ LE (PEUT-ÊTRE) SPORT DE DEMAIN !

    Depuis 40 ans, GO Sport accompagne tous les sports. Alors aujourd’hui, toujours fidèle à sa mission de coach, la marque et Isobar, son agence d’activation, ont imaginé emmener les sportifs encore plus loin en leur demandant d’inventer des sports qui n’existent pas encore.

    Tnirps, Foot trap, Long Pong, Aquatanque ? Ces disciplines ne vous disent rien ? Rien de plus normal, ce sont peut-être les sports du futur. Et si ça vous parait saugrenu, imaginez le premier homme qui a pensé à un sport qui se joue à 11 contre 11 et dont le but est de faire passer une balle dans une porte rectangulaire…

    #InventeTonSport

    Une campagne intégrée (affichage libre, activation sociale et stratégie d’influence) qui invite les internautes à partager le sport qu’ils ont inventé et devenir, parmi 40 gagnants, celui que GO Sport officialisera dans ses rayons. GO Sport va jusqu’au bout en célébrant un sport que vous ne pratiquez pas…enfin pas encore.

    Une activation décalée pour laquelle la marque et Isobar ont fait appel au Youtubeur Benjamin Verrecchia. Partie intégrante du dispositif, l’influenceur engagera sa communauté et son crew pour dénicher et tester les futurs sports à succès.

    Une démarche de co-création qui l’amènera en tant que membre du jury final à désigner le meilleur sport inventé.

    #InventeTonSport #40ansGOSport

    La campagne sera lancée le 10 octobre.

    Tags:

    You May Also Like

    Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

    Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël ...

    Nouvelle campagne de marque E.Leclerc avec BETC

    BETC créé pour E.Leclerc une nouvelle campagne de marque jubilatoire pour célébrer et aider ...

    Faire-UDA-La-communication_fr

    L’Union des annonceurs lance le programme FAIRe : un programme de 15 engagements pour une communication responsable

    L’Union des annonceurs a dévoilé, le 7 décembre dernier, son plan d’actions inédit #aUDAce2020 ...

    azur

    Info presse: Dolce & Gabbana enrichit l’offre commerciale Luxe de l’aéroport Nice Côte d’Azur avec une boutique au sein du terminal 2

    La deuxième plateforme aéroportuaire de France annonce l’ouverture de la boutique Dolce & Gabbana ...

    Adidas nomme un nouveau Directeur pour la marque en France

    adidas a annoncé la nomination de Sylvain Bouchès, en tant que Directeur de la ...

    MusiqueDePub Alfa Romeo - Stelvio & Giulia

    #MusiqueDePub Alfa Romeo – Stelvio & Giulia

    Vous avez appréciez la nouvelle publicité Alfa Romeo Stelvio & Giulia avec la danse ...