L’agence SensioGrey renforce ainsi ses équipes Projet et Social Media

    Après avoir fait ses armes chez Nurun et Emakina où elle a travaillé sur des projets pour l’Oréal Paris, Essie ou encore René Furterer, Prescillia Comparetti rejoint SensioGrey en tant que Account Director. Forte de son expertise en conseil et accompagnement client, Prescillia est un véritable atout au sein du pôle Projet. En charge de développer un portefeuille client, elle pilote les projets de Kiabi, la Fondation de la Haute Horlogerie ou encore la Banque Postale.

    Jeff Benchimol rejoint lui aussi l’équipe Projet en tant qu’Account Executive. Ses compétences techniques et digitales vont permettre à Jeff de piloter les comptes Maison Mumm, Sodebo ou encore Bescherelle.

    SensioGrey nomme Léa Fischer Senior Content & Community Manager Social Media. Après un passage chez Pschhh en tant que Content et Community Manager pour Engie, Veuve Clicquot ou encore McLaren, Léa apporte à l’agence son expertise en Influence et Content et s’occupera des comptes Okay, Grohe ou encore Nature & Découvertes.

    Dernière arrivée au sein du pôle Social Media, Elsa Rager intègre elle aussi le pôle Social Media en tant que Account Manager – Social & Influence. Après avoir fait ses armes chez Weber Shandwick (McCann) où elle a piloté les comptes Motorola, Nespresso ou Zippo, Elsa apporte à SensioGrey son expertise en Social & Influence et accompagnera des clients comme MGEN et Ripolin sur les enjeux sociaux.

    Enfin, spécialisée en production video , Laura Dardour intègre SensioGrey en tant que Producer – Account Manager. Forte d’une expérience de cinq ans chez BETC Digital et Canal+ où elle travaille pour Danone, Coca-Cola ou encore Video City Paris, Laura apportera toute son expertise en accompagnant nos clients dans leurs projets video.

    Tags:

    You May Also Like

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO pour « Les Idées Cadeaux » de KIABI

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO (Dynamic Creative Optimization) pour « Les Idées Cadeaux » ...

    Adidas nomme un nouveau Directeur pour la marque en France

    adidas a annoncé la nomination de Sylvain Bouchès, en tant que Directeur de la ...

    L’agence Insign est fière de contribuer au développement de nouveaux Talents avec Eden School

    Eden School, école co-fondée par Ségolène de Montgolfier, Pierre Mailliet et Hélène Ribeiro, formant ...

    les trophées de la communication - la com

    Les Influenceurs/Repeat Groupe, remporte le 1er prix des Trophées de la Communication Relations presse

    Les Influenceurs, l’agence d’influence et d’opinion de Repeatgroupe, a remporté le 1er Prix des Trophées de ...

    We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

    Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes ...

    Au terme d’une compétition, Buzzman remporte la communication globale de Fleury Michon

    Forte de son expertise nutritionnelle et d’une présence sur le marché alimentaire depuis plus ...