L’agence SensioGrey renforce ainsi ses équipes Projet et Social Media

    Après avoir fait ses armes chez Nurun et Emakina où elle a travaillé sur des projets pour l’Oréal Paris, Essie ou encore René Furterer, Prescillia Comparetti rejoint SensioGrey en tant que Account Director. Forte de son expertise en conseil et accompagnement client, Prescillia est un véritable atout au sein du pôle Projet. En charge de développer un portefeuille client, elle pilote les projets de Kiabi, la Fondation de la Haute Horlogerie ou encore la Banque Postale.

    Jeff Benchimol rejoint lui aussi l’équipe Projet en tant qu’Account Executive. Ses compétences techniques et digitales vont permettre à Jeff de piloter les comptes Maison Mumm, Sodebo ou encore Bescherelle.

    SensioGrey nomme Léa Fischer Senior Content & Community Manager Social Media. Après un passage chez Pschhh en tant que Content et Community Manager pour Engie, Veuve Clicquot ou encore McLaren, Léa apporte à l’agence son expertise en Influence et Content et s’occupera des comptes Okay, Grohe ou encore Nature & Découvertes.

    Dernière arrivée au sein du pôle Social Media, Elsa Rager intègre elle aussi le pôle Social Media en tant que Account Manager – Social & Influence. Après avoir fait ses armes chez Weber Shandwick (McCann) où elle a piloté les comptes Motorola, Nespresso ou Zippo, Elsa apporte à SensioGrey son expertise en Social & Influence et accompagnera des clients comme MGEN et Ripolin sur les enjeux sociaux.

    Enfin, spécialisée en production video , Laura Dardour intègre SensioGrey en tant que Producer – Account Manager. Forte d’une expérience de cinq ans chez BETC Digital et Canal+ où elle travaille pour Danone, Coca-Cola ou encore Video City Paris, Laura apportera toute son expertise en accompagnant nos clients dans leurs projets video.

    Tags:

    You May Also Like

    Adidas nomme un nouveau Directeur pour la marque en France

    adidas a annoncé la nomination de Sylvain Bouchès, en tant que Directeur de la ...

    Les journalistes reçoivent de l’argent de Getty images

    En 2020, dans le cadre des bourses Reportage, annoncées chaque année par Getty Images, une aide financière de 5 000 dollars ...

    Hollywood - fraicheur de vivre 2018

    Hollywood et Isobar mâchent main dans la main !

    A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de ...

    cristal-event-mediaschool-la communication_fr

    Le groupe Mediaschool fait l’acquisition du groupe Cristal Events

    Quelques mois après le rachat des médias CBNews et Influencia et une prise de ...

    Les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE confient leurs relations publics à l’agence RPCA

    Suite à un appel d’offre, les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE sélectionnent l’agence RPCA pour l’accompagner ...

    ADCITY LANCE LA PREMIÈRE PLATEFORME TECHNOLOGIQUE GLOBALE DEDIÉE A LA COMMUNICATION OOH

    Adcity, pure player OOH d’Havas Group, lance sa nouvelle technologie centrée sur la data, ...