havas-worldwide-la-communication_fr

    Havas Group a reçu la distinction de Prix du Groupe de l’année

    A l’occasion de la cinquième édition du GRAND PRIX AGENCE MEDIA DE L’ANNÉE BY OFFREMEDIA, le Pôle Media d’Havas Group remporte le prix du Groupe de l’année accompagné, dans la catégorie Pure Player, de Socialyse qui reçoit le Prix Contenus et d’AGENCE79 celui de la Data.

    Cette triple victoire couronne une année 2017 riche pour le groupe qui a gagné plus de 50 prix et plus de 50 nouveaux clients.

    Ceci met en relief la pertinence de la stratégie du Pôle Media d’Havas Group au service de ses clients qui allie, depuis 2013 et de façon unique sur le marché, une triple expertise, media, data et contenus.

    Re-Mind PHD du groupe Omnicom Media Group a été désignée Agence Média de l’année France 2018, mais a également reçu le Prix de la progression, le Prix de la relation clients et le Prix de la stratégie. Le groupe de l’année est Havas Groupe grâce à l’agence Socialyse a reçu le Prix des contenus dans la catégorie Pure Player et Agence79 a reçu le Prix Data dans la catégorie Pure Player. iProspect (groupe Dentsu Aegis Network) a reçu le Prix Agence Média Pure Player de l’année 2018

    Découvrez le Palmarès 2018 complet ci-dessous:

    Tags:

    You May Also Like

    Planifier sa campagne marketing en amont des fêtes de fin d’année

    Selon Mediapost, 96 % des internautes consultent leur boîte mail quotidiennement. Il ressort également ...

    L’agence Buzzman remporte le budget Paco Rabanne

    A l’issue d’une compétition l’opposant à BETC Digital et heaven, Buzzman remporte le budget ...

    SALON DE LA RADIO & AUDIO DIGITAL 2018 – LE PROGRAMME

    Jeudi 25,vendredi 26 et samedi 27 janvier 2018 se déroulera à la Porte de ...

    cannes lions 2017

    Le palmarès des agences de publicité française au Cannes Lions 2017

    Pour sa 64ème édition cette année, le festival internationale de la créativité publicitaire s’est ...

    Total a choisi Carré Noir et 4uatre comme partenaires référents dans la gestion de l’identité de ses marques.

    A l’issue d’une consultation les deux agences ont été retenues pour accompagner au long ...

    e-commerce - la-communication_fr

    Les tendances e-commerce 2020 vues par Bazaarvoice

    Amazon dans le viseur des marques Le vent est en train de tourner et ...