visuel badoit - betc - Inès Longevial

    General POP et BETC présentent l’Edition Limitée 2018 des bouteilles evian® et Badoit, dessinée par Inès Longevial

    Pour son Edition Limitée 2018, evian® et Badoit sont ravies de collaborer pour la première fois avec la jeune artiste française Inès Longevial.

    Depuis 2007, evian® est précurseur dans ses collaborations avec le monde de la mode, travaillant avec des grands designers tels que Christian Lacroix, Kenzo et Alexander Wang.

    L’art a toujours été une source d’inspiration majeure pour la mode. C’est pourquoi cette année, General POP, evian et Badoit ont décidé d’inviter la jeune artiste Inès Longevial à travailler sur cette nouvelle collection.

    Cette artiste de 28 ans vivant à Paris a déjà exposé son travail dans plusieurs galeries de Paris, Berlin, Los Angeles ou encore San Francisco. Ses tableaux, à la fois doux et puissants, inspirés par des artistes tels que Pablo Picasso et Pedro Almodovar se rassemblent autour de deux principaux thèmes : la féminité et la nature. Elle apporte une fraicheur et une pertinence nouvelle à la peinture traditionnelle.

    Pour la création de cette Edition Limitée, Inès Longevial s’est inspirée des Alpes, d’où provient l’eau evian® : « L’encre symbolise le voyage de l’eau d’evian® dans les Alpes ou elle prend sa source, tandis que les fleurs représentent la nature environnante » précise-t-elle.

    Ainsi, cette collaboration célèbre la créativité tout en racontant l’histoire d’evian®.

    Les bouteilles Edition Limitée evian® et Badoit x Inès Longevial seront disponibles en bouteilles en verre (75cl) et en bouteille PET prestige (50cl).

    Disponible dans actuellement en exclusivité à la Grande Épicerie du Bon Marché.

    Tags:

    You May Also Like

    Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

    Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël ...

    NBA - FDJ

    FDJ avec sa marque ParionsSport devient partenaire officiel de la NBA

    Ce partenariat est le premier de ce genre pour la NBA en Europe. Il ...

    monoprix - havas - google home - lacommunication_fr

    Monoprix propose une liste de courses intelligente dans l’Assistant Google

    Faciliter le quotidien tout en proposant des services innovants reste l’une des principales priorités ...

    groupe cerise - la_communication

    Cerise Media : les meilleurs résultats de son histoire et un nouveau DG Délégué programmatique

    Avec 20 Millions de visiteurs uniques* et un chiffre d’affaire en croissance de 20% vs ...

    Playmobil choisit WeMoms pour communiquer sur sa nouvelle gamme Playmobil 123

    1, 2, 3 imagination ! Playmobil, le spécialiste allemand du jouet depuis près de ...