4 parrains pour Roland-Garros 2018 avec FranceTV Publicité

    Peugeot, ENGIE, Magnévie® Stress Resist *et Longines seront les parrains officiels du tournoi de Roland-Garros 2018 diffusé du 27 mai au 10 juin sur France Télévisions.

    Peugeot, ENGIE et Magnévie® Stress Resist sponsoriseront l’intégralité des matches diffusés sur France Télévisions durant la quinzaine des Internationaux de France.
    Longines sera le partenaire du dispositif Hawk Eye, le ralenti des balles litigieuses.

    Côté innovation, ENGIE et Peugeot seront partenaires de l’expérience de Réalité virtuelle proposée par FranceTV Publicité. Celle-ci permettra aux utilisateurs de s’immerger dans une loge VIP des courts Philippe-Chatrier et Suzanne-Lenglen et d’accéder à différents espaces et contenus exclusifs de FranceTV Sport.

    Diffuseur du tournoi de Roland-Garros depuis trente ans, France Télévisions est une nouvelle fois mobilisé pour faire vivre à ses téléspectateurs les plus beaux duels sur terre battue et proposer les plus belles affiches, du premier tour aux finales.

    L’année dernière, 33 millions de téléspectateurs avaient regardé l’édition 2017 de Roland-Garros sur France Télévisions**.

    *Complément alimentaire réservé à l’adulte
    **Audience Médiamétrie cumul 4+ base 1 min.

    Tags:

    You May Also Like

    es1-chaine-esport-la_communication_fr

    ES1 : La 1ère chaine de télévision française entièrement consacrée à l’esport officialise son lancement

    Cette chaine baptisée ES1 est incarnée par les personnalités de référence de l’eSport français ...

    LE GROUPE M6 ET FREE SIGNENT UN NOUVEL ACCORD DE DISTRIBUTION GLOBAL

    Le Groupe M6 et Free se félicitent de la signature d’un nouvel accord global ...

    tf1 news insider - la-Communication_fr

    TF1 Publicité lance News Insiders, la nouvelle cellule cross-média incubée au sein de LCI

    TF1 Publicité lance News Insiders Une nouvelle équipe dédiée aux opérations spéciales dirigée par Caroline ...

    Pavel STANTCHEV nommé Directeur Général de TF1 Distribution

    A compter du 22 janvier 2018, Pavel Stantchev est nommé Directeur Général de TF1 ...

    Le Groupe L’Oréal confie l’ensemble de son budget d’achat média France à Publicis Media

    Client emblématique du Groupe depuis 40 ans, le budget média était piloté par Publicis ...