tf1 news insider - la-Communication_fr

TF1 Publicité lance News Insiders, la nouvelle cellule cross-média incubée au sein de LCI

  • TF1 Publicité lance News Insiders
    Une nouvelle équipe dédiée aux opérations spéciales dirigée par Caroline Rio-Graisset et implantée au cœur des équipes de LCI.

    Des solutions média et hors-média au service des marques
    News Insiders propose aux marques des opérations originales au sein de l’écosystème plurimédia de LCI pour engager une audience de décideurs et de CSP+ :

    Une offre événementielle permettant aux annonceurs de s’approprier des Events, conférences ou conventions, dans des lieux prestigieux, avec des ambassadeurs pour animer des débats et partager leur expertise.

    Un nouvel environnement digital : LCI.fr (8,5 millions de visiteurs uniques par mois* dont 80% d’audience en mobilité) évolue et intègre 4 nouvelles verticales éditoriales permettant un storytelling contextualisé pour les marques :
    • Daily : la vie au quotidien, les informations pratiques (conso, santé, sorties…)
    • Work : décrypter le monde des entreprises et les enjeux du marché de l’emploi
    • Innovation : découvrir les nouvelles technologies, produits & services innovants (science, écologie etc.)
    • Lifestyle : une parenthèse enchantée : tourisme, mode, beauté, sport, luxe, gastronomie et vins.

    Une offre de brand content et de brand publishing : création de contenus originaux hébergés sur nos supports ou déployés en exclusivité sur les sites des marques.

    Le social media, avec des formats engageants offrant aux annonceurs une opportunité de booster leur reach auprès d’une large communauté de followers.

    LCI, la marque historique de l’info

    2e chaîne d’information de France, LCI affiche une audience en hausse avec une grille de programmes premium plébiscitée par les CSP+ et incarnée par des journalistes ou signatures emblématiques tels que David Pujadas et Pascale de La Tour du Pin.

    Pionnière des chaînes d’information en France, LCI bénéficie d’un savoir-faire et d’une expertise uniques sur le décryptage et la pédagogie de l’information qui, à l’heure des “fake news”, font de la chaîne une marque refuge pour 88% des Français.**

    Résolument tournée vers les nouveaux usages, LCI propose une diffusion gratuite de l’information en multidevice, complétée par un écosystème digital et social puissant, pour apporter aux Français une information de qualité, à tout moment et en tout lieu.@tf1pub

    Tags:

    You May Also Like

    la halle noel - la communication

    Pour Noël, steve et LA HALLE célèbrent la famille et les amis dans un nouveau film TV

    A l’occasion des fêtes de fin d’année, steve et La Halle célèbrent Noël dans un ...

    Admo.tv dévoile AdBreak, sa nouvelle fonctionnalité à destination des annonceurs TV

    L’analytics TV & Radio Admo.tv lance AdBreak pour permettre aux annonceurs TV de toucher ...

    Global TV : 9,5 millions de Français regardent chaque jour la TV en live, replay internet et tv

    L’étude Global TV analyse les comportements de consommation de la télévision par le public ...

    grand-loto-de-noel-fdj_lacommunication_fr

    FDJ ET BETC LANCENT LEUR GRAND LOTO DE NOËL AVEC UNE BELLE VIDÉO

    GRAND LOTO DE NOËL® : FDJ LANCE UN TIRAGE EXCEPTIONNEL Un tirage plus généreux ...

    TF1 Publicité News Insiders inaugure son nouveau format Brand Story avec Samsung

    TF1 Publicité News Insiders lance “Brand Story” : un nouveau format publicitaire natif. Ce ...

    FranceTV Publicité teste pour Thélem assurances avec Havas Media le décrochage d’écrans pub en local sur France 2 et France 4

    FranceTV Publicité confirme sa capacité d’innovation en testant le décrochage publicitaire géographique sur les foyers ...