Total a choisi Carré Noir et 4uatre comme partenaires référents dans la gestion de l’identité de ses marques.

    A l’issue d’une consultation les deux agences ont été retenues pour accompagner au long
    cours le groupe français dans le management stratégique et identitaire de son portefeuille
    de marques mondial ; elles seront amenées à traiter toutes les problématiques de branding,
    de la marque corporate aux marques commerciales : positionnement, plateforme de
    marque, naming, logotype, identité et territoire de marque.

    Tags:

    You May Also Like

    agence heaven - la-communication

    L’agence heaven renforce son management

    L’agence heaven poursuit son développement en France et à l’international. Afin de maintenir sa ...

    Mathieu Morgensztern est nommé CEO de GroupM France

    GroupM anonce la nomination de Mathieu Morgensztern acomme CEO de GroupM France et Country ...

    tbwa corporate - la communication_fr

    TBWA Corporate elles consultantes spécialistes en stratégie digitale – Yoginee Chetty et Inès Dali

    Avec plus de 10 ans d’expériences, Yoginee Cheetty a commencé sa carrière en 2006 chez Sundaram ...

    AGENCE RPCA

    RPCA, créateur de conversations, renforce son expertise en Social Media et Influence

    RPCA, Créateur de conversations renforce son expertise digitale afin de continuer à accompagner les clients de ...

    BMW PREND LA ROUTE AVEC BUZZMAN

    BMW France, filiale du groupe allemand BMW Group, leader mondial de l’automobile premium, confie ...

    groupe cerise - la_communication

    Cerise Media : les meilleurs résultats de son histoire et un nouveau DG Délégué programmatique

    Avec 20 Millions de visiteurs uniques* et un chiffre d’affaire en croissance de 20% vs ...