Météo-France et FranceTV Publicité renforcent leur partenariat

    Météo-France reconduit FranceTV Publicité Outre-Mer pour la commercialisation de son site Antilles / Guyane, et étend ce partenariat à la commercialisation de son site en Polynésie Française.
    Après appel d’offres, Météo-France Antilles / Guyane a reconduit pour 3 ans son partenariat avec FTPO pour la commercialisation des espaces publicitaires du site www.meteofrance.gp.
    FTPO commercialise le site www.meteofrance.gp depuis janvier 2015 et les siteswww.meteofrance.re et www.meteofrance.yt depuis janvier 2016.
    Par ailleurs, Météo-France Polynésie confie à FTPO à partir de janvier 2018 la commercialisation de son site www.meteo.pfC’est la première fois que ce site diffusera de la publicité.
    Météo-France a mis en ligne début décembre une nouvelle maquette, plus claire et plus lisible. Grâce à une technologie en adaptative design, la consultation des sites est désormais possible à partir du mobile.
    Avec plus de 10 millions de pages vues pour Météo-France Réunion, plus de 11 millions de pages vues pour Météo-France Antilles / Guyane et plus de 3,2 millions de pages vues pour Météo-France Polynésie*, les sites de Météo-France en outre-mer font partie des plus puissants sur chacun de ces territoires.

     
    La commercialisation des sites Météo-France dans les DROM/COM vient renforcer l’offre de FranceTV Publicité en outre-mer qui comprend les sites Internet, sites mobiles et applications des 9 stations d’Outre-mer 1ère ainsi que l’ensemble de l’offre numérique de FranceTV Publicité en géolocalisation.

    Tags:

    You May Also Like

    L’agence Insign est fière de contribuer au développement de nouveaux Talents avec Eden School

    Eden School, école co-fondée par Ségolène de Montgolfier, Pierre Mailliet et Hélène Ribeiro, formant ...

    Facebook met à jours sont fil d’actualité et favorise les intéractions entre les personnes

    Facebook a été conçu pour rapprocher les gens et construire des relations. L’une des ...

    Vero prend de l’ampleur et s’affiche comme une alternative aux autres applis de réseaux sociaux

    Qu’est-ce que Vero? Vero est un réseau social conçu pour être plus «comme dans ...

    bingue audio - les echos - le parisien

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio,le premier ...

    L’Union des annonceurs demande des explications et des garanties à Facebook

    Face à l’enjeu fondamental que représente la protection de la vie privée tant pour les ...

    image-

    “Thumbnail” un nouveau format publicitaire spécialement conçu pour mobile lancé par Ogury

    Ogury, le leader mondial de la publicité mobile pilotée par le choix de l’utilisateur, ...