Prisma Media lance aujourd’hui GANZ, son agence de conseil en stratégie de contenus – Interview Virginie Lubot

    1er publisher full media en France, fort d’une connaissance affine de ses audiences de plus de 40 millions de Français chaque mois, Prisma Media lance aujourd’hui GANZ, son agence de conseil en stratégie de contenus.

    En effet GANZ accompagne ses clients dans la réflexion stratégique et dans la création de contenu multi supports : print, digital, social, vidéo et expériences immersives, en associant créativité et performance.
    A ce jour Procter & Gamble, la CAF, Parmigiani Fleurier, CACIB (Groupe Crédit Agricole), Verywear ou encore Mercure ont décidé de faire confiance à GANZ pour leur stratégie de contenu.

    Virginie Lubot, Directrice Executive Adjointe Prisma Media Solutions confie la tête de l’agence GANZ à Viviane Rouvier, Directrice Déléguée de la Creative Room, qui s’est entourée de profils complémentaires agence et média avec Sylvain Fanet, Directeur Editorial et Sébastien Ventimiglia, Directeur de la Création.

     

    « GANZ s’appuie sur l’expertise média et le savoir-faire éditorial reconnu de Prisma Media pour accompagner ses partenaires dans une logique d’efficacité de contenus.
    Ce lancement s’inscrit parfaitement dans la politique de diversification des métiers de Prisma Media et dans sa stratégie offensive de développement et d’innovation ». 

    Philipp Schmidt, Directeur Exécutif Prisma Media Solutions et Chief Transformation Officer Prisma Media

     

    « Pour exister et engager, une marque doit apporter sens et expérience. Aujourd’hui qui mieux qu’un éditeur, expert du contenu, pour accompagner les marques dans cette bataille de l’attention et de l’engagement ? Nous allons faire pour vous ce que nous faisons pour nous, telle est notre promesse, portée par l’esprit visionnaire du groupe, esprit que l’on retrouve sans équivoque dans le nom de l’agence en hommage à Axel Ganz, fondateur emblématique de Prisma Media ». 

    Virginie Lubot, Directrice Executive Adjointe Prisma Media Solutions

    Tags:

    You May Also Like

    BETC-Magasins generaux

    Les Magasins généraux, la nouvelle création de BETC

    Ancien site industriel situé au bord du canal de l’Ourcq à Pantin,
 les Magasins généraux sont non ...

    Dawn Crew - Hotwire

    Hotwire nomme Dawn Crew au poste de “CMO à Résidence”

    L’agence de communication globale Hotwire vient de nommer Dawn Crew au poste de « CMO ...

    Optimize matter - European Digital Group

    Optimize matter rejoint European Digital Group

    European Digital Group, acteur de référence de l’accélération digitale, annonce l’intégration d’Optimize matter, une agence ...

    L’agence SensioGrey renforce ainsi ses équipes Projet et Social Media

    Après avoir fait ses armes chez Nurun et Emakina où elle a travaillé sur ...

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO pour « Les Idées Cadeaux » de KIABI

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO (Dynamic Creative Optimization) pour « Les Idées Cadeaux » ...

    e-commerce - la-communication_fr

    Les tendances e-commerce 2020 vues par Bazaarvoice

    Amazon dans le viseur des marques Le vent est en train de tourner et ...