Playmobil choisit WeMoms pour communiquer sur sa nouvelle gamme Playmobil 123

    1, 2, 3 imagination ! Playmobil, le spécialiste allemand du jouet depuis près de 50 ans,
    souhaitait communiquer sa nouvelle gamme PLAYMOBIL 123 dédiée aux enfants de 18 à 36 mois et à leur éveil.
    L’objectif ? Toucher la cible des parents en les invitant à donner une suite aux histoires inachevées de leur enfance.
    Pour atteindre cet objectif, la marque a fait confiance à WeMoms, la 1ère communauté mobile de jeunes et futures
    mamans en France. Une campagne de communication digitale a ainsi été déployée pendant 1 mois et demi (Q3
    2017) sur la page Facebook de la communauté WeMoms qui représente un des premiers médias féminins de
    France avec plus de 30 millions de vues (impressions par mois).

    3 illustrations inédites ainsi qu’une citation mettant en avant la complicité parents-enfants et l’importance de
    l’éveil par le jeu ont été créées par l’équipe WeMoms et postées sur la page Facebook. Chaque élément intégrait
    le branding Playmobile, une mention de la gamme PLAYMOBIL 123 et un lien renvoyant vers un espace dédié
    présentant du contenu éditorial (éditos, interviews, vidéos…) invitant les 420 000 followers de la page à découvrir
    la gamme Playmobil 1.2.3 spécialement adaptée pour les tout-petits.

    « Cette campagne confirme l’importance pour les annonceurs de développer du contenu de marque engageant et
    bénéficiant d’un contexte émotionnel (nostalgie, partage…) fort afin de s’intégrer au quotidien de leur cible. Chez
    WeMoms, nous sommes très heureux d’avoir pu aider Playmobil à remplir cet objectif tout en permettant à notre

    communauté de revisiter son enfance et ses souvenirs de jeu, de partage et de joie » explique Dino Jaegle, co-
    fondateur et COO de WeMoms.

    Tags:

    You May Also Like

    L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients grandes consomations

    L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients : Auchan Retail Acteur majeur de la grande distribution, présent ...

    la halle noel - la communication

    Pour Noël, steve et LA HALLE célèbrent la famille et les amis dans un nouveau film TV

    A l’occasion des fêtes de fin d’année, steve et La Halle célèbrent Noël dans un ...

    monoprix - havas - google home - lacommunication_fr

    Monoprix propose une liste de courses intelligente dans l’Assistant Google

    Faciliter le quotidien tout en proposant des services innovants reste l’une des principales priorités ...

    Desperados-Virgin

    CP / DESPERADOS LANCE DESPERADOS VIRGIN 0,0%

    Desperados, bière du groupe Heineken, lance sa variété sans alcool, Desperados Virgin 0,0%, à travers une campagne d’affichage ...

    E.LECLERC a choisi de confier sa communication Corporate et Commerciale à la première agence française, BETC

    Au terme d’une compétition orchestrée par Pitchville, le leader de la grande distribution E.LECLERC ...

    interflora - petitspapasCM

    70 marques s’associent avec Interflora pour une Hotte de Noël Collaborative

    Interflora lance une hotte collaborative sur Twitter et réunit déjà 70 marques  Pour la ...