NetMediaEurope récompense les professionnels de l’IT et crée les Silicon Innovation Awards

    NetMediaEurope, groupe media BtoB de référence dans le secteur des technologies de l’information via ses marques ITespressso, Silicon, ChannelBiz, ZDNet.de…, annonce la création des Silicon Innovation Awards. Jusqu’où iront les technologies !

    Les Silicon Innovation Awards sont lancés par Silicon, marque media du groupe dédiée aux décisionnaires et professionnels de l’IT dans 5 pays européens (Allemagne, Espagne, France,
    Italie et Grande-Bretagne). Ces nouveaux prix vont célébrer les solutions technologiques et
    applications qui portent en elles les clés de l’évolution et de la transformation des
    entreprises et organisations, et par là, de notre société.

    Les lauréats seront élus par un jury composé d’une trentaine d’experts de la Tech, Directeurs Innovation, DSI, CDO dans 10 catégories :
    « SILICON Cloud »
    « SILICON GDPR »
    « SILICON IOT »
    « SILICON Industrie 4.0 »

    « SILICON Sécurité Numérique »
    « SILICON Intelligence
    Artificielle »
    « SILICON Big Data »

    « SILICON Réseaux »
    « SILICON Workspace »
    « SILICON Smart Cities »
    & les « SILICON d’OR ».

    Ouverture des candidatures ce lundi 15 janvier !

    Après le Grand Prix de la Vidéo Numérique (2 ème édition le 4 avril 2018), le Data Festival et le Grand Prix du Social Media, ce développement s’inscrit parfaitement dans la stratégie de diversification “Event” annoncée par NetMediaEurope.
    La soirée de remise des prix se tiendra le 10 avril 2018 dans les Salons de l’Aéro-Club de France (Paris 16e ) lors du dîner de gala.

    #SIAFR2018 – http://www.siliconinnovationawards.com/ – inscription via : pgayat@netmediaeurope.com

    Tags:

    You May Also Like

    linkedin-infogreffe

    LinkedIn et Infogreffe s’allient pour renforcer la visibilité des PME en France

    LinkedIn, premier réseau professionnel en France et dans le monde, et Infogreffe signent une convention ...

    visites-visuel

    L’agence Passerelles, filiale Monet+Associés, remporte deux campagnes 360° pour Bordeaux Métropole

    L’agence Passerelles, filiale à 100% du Groupe Monet + Associés depuis cet été, annonce ...

    unnamed 3

    TF1 PUB déploie l’achat express en GRP garanti sur LA BOX !

    Pour accompagner ses clients dans la relance et toujours simplifier davantage l’achat média, TF1 PUB ...

    Smart Bot : la Mobile Marketing Association France publie son guide sur les chatbots

    Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille d’interfaces ...

    Une campagne nationale de communication en hommage aux soignants et aux enseignants lancé par CP – MGEN

    A partir du lundi 27 avril, le groupe MGEN réalise une nouvelle campagne presse et digitale ...

    akouo

    FranceTV Publicité lance AKOUO, un nouveau service marketing utilisant l’Intelligence Artificielle

      Déterminée à soutenir ses partenaires dans leur reprise d’activité, FranceTV Publicité crée un ...