Météo-France et FranceTV Publicité renforcent leur partenariat

    Météo-France reconduit FranceTV Publicité Outre-Mer pour la commercialisation de son site Antilles / Guyane, et étend ce partenariat à la commercialisation de son site en Polynésie Française.
    Après appel d’offres, Météo-France Antilles / Guyane a reconduit pour 3 ans son partenariat avec FTPO pour la commercialisation des espaces publicitaires du site www.meteofrance.gp.
    FTPO commercialise le site www.meteofrance.gp depuis janvier 2015 et les siteswww.meteofrance.re et www.meteofrance.yt depuis janvier 2016.
    Par ailleurs, Météo-France Polynésie confie à FTPO à partir de janvier 2018 la commercialisation de son site www.meteo.pfC’est la première fois que ce site diffusera de la publicité.
    Météo-France a mis en ligne début décembre une nouvelle maquette, plus claire et plus lisible. Grâce à une technologie en adaptative design, la consultation des sites est désormais possible à partir du mobile.
    Avec plus de 10 millions de pages vues pour Météo-France Réunion, plus de 11 millions de pages vues pour Météo-France Antilles / Guyane et plus de 3,2 millions de pages vues pour Météo-France Polynésie*, les sites de Météo-France en outre-mer font partie des plus puissants sur chacun de ces territoires.

     
    La commercialisation des sites Météo-France dans les DROM/COM vient renforcer l’offre de FranceTV Publicité en outre-mer qui comprend les sites Internet, sites mobiles et applications des 9 stations d’Outre-mer 1ère ainsi que l’ensemble de l’offre numérique de FranceTV Publicité en géolocalisation.

    Tags:

    You May Also Like

    Créatifs en quarantaine : Getty Images récompense les artistes visuels touchés par le COVID-19

     Getty Images, leader mondial de la communication visuelle, qui célèbre ses 25 ans, annonce  les bénéficiaires ...

    NOMME ANTOINE MINVIELLE-DEBAT ET MARC FRESCHI PARTNERS nommé à HAVAS MEDIA FRANCE

    HAVAS MEDIA FRANCE révèle aujourd’hui les nominations conjointes de ANTOINE MINVIELLE-DEBAT et MARC FRESCHI ...

    TF1 PUB déploie de nouvelles cibles data post-confinement

    La crise sanitaire, et le confinement imposé aux Français, est source d’aspirations nouvelles et ...

    Del Monte logo

    Del Monte choisit Herezie pour sa communication européenne

    À l’issue d’une compétition globale, Del Monte® Europe, l’un des leaders de la distribution ...

    TikTok dévoile les grands gagnants de la seconde édition des TikTok Ad Awards

    Ce mardi 7 novembre, TikTok a dévoilé les quatres lauréats français de la seconde ...