Site U Cook Innovation - Com Web

    L’agence Com Web développe le nouveau site web du colloque professionnel U Cook Innovation

    L’agence Com-web spécialisée en Marketing web, séduit déjà d’importantes entreprises. C’est aujourd’hui les organisateurs du colloque professionnel en innovation agroalimentaire U Cook Innovation qui ont fait confiance à l’agence de communication digitale pour le développement de leur site web. Com-Web est intervenue sur l’intégration, la réalisation technique de l’ensemble des pages et la mise en production de ce dernier. 

    Notre principal défi était de passer d’un site “One page” à une plateforme web composée de plusieurs pages enrichies en contenus interactifs, meilleures pour le référencement web et pour l‘expérience utilisateur.

    Si le site était tout à fait adapté lors du lancement de l’évènement en 2015, pour sa 4ème édition, les organisateurs on choisit de proposer une expérience plus complète aux internautes en présentant l’événement de manière plus exhaustive. 

    “Pour information, Google voit autant de pages que d’URL cependant dans le cas d’un site One page il n’y a qu’un seul lien pour l’ensemble de votre contenu limitant ainsi les chances de pouvoir vous référencer correctement sur Google. Sébastien DONA – Expert Marketing Digital – Com-Web”

    Accompagné par l’agence Com-Web.bzh, c’est donc une dizaines de pages web qui ont été développés afin de pouvoir présenter le concours, le colloque, le jury, le comité d’organisation, les modalités d’inscription, une galerie photo, une rubrique actualité et un nouvel espace presse permet de s’inscrire selon les normes RGPD.

    L’une de nos missions était également d’y ajouter et mettre en avant les rubriques d’actualités et un espace Presse, permettant de visualiser , contacter et télécharger des communiqués de presse. Découvrez dès à présent le nouveau site http://ucookinnovation.fr/

    Tags:

    You May Also Like

    Madyourself.io, la solution complète qui réinvente la création de bannières publicitaires

    Accessible en ligne, Madyourself.io est une plateforme dédiée à la création de bannières publicitaires ...

    Après 85 ans BETC change le logo de la marque Lacoste pour la bonne cause

    https://www.lacoste.com/fr/saveourspecies.html Depuis 85 ans, le crocodile Lacoste trône fièrement sur les différents modèles de ...

    Amazon lance sa place de marché Transparent Ad Marketplace en Europe

    Amazon annonce aujourd’hui le lancement de Transparent Ad Marketplace d’Amazon Publisher Services (APS) en ...

    image-

    “Thumbnail” un nouveau format publicitaire spécialement conçu pour mobile lancé par Ogury

    Ogury, le leader mondial de la publicité mobile pilotée par le choix de l’utilisateur, ...

    Les Français et la RGPD – seuls 8% connaissent ce nouveau règlement

    A quelques semaines de l’entrée en vigueur du règlement général relatif à la protection ...

    HAVAS MEDIA REMPORTE LE BUDGET DES APP DE DATING MEETIC EN EUROPE

    A l’issue d’une compétition organisée au second trimestre 2019l’ayant opposé à Mediacom (GroupM) et Vizeum (Dentsu AegisNetwork), HAVAS MEDIA se voit confier l’ensemble ...