Trending Now
00:00:00
00:00:00
00:00:00
00:00:00
00:00:00
00:00:00
00:00:00
00:00:00
00:00:00
00:00:00
00:00:00
00:00:00
00:00:00
00:00:00
Le palmarès IPSOS de la publicité 2017 – McDonald’s, Haribo et Heineken primés Les ...
Pour sa 64ème édition cette année, le festival internationale de la créativité publicitaire s’est ...
Interbrand vient de publier son classement 2017 des 100 marques les plus puissantes du ...
La Créative Room de Prisma Media Solutions, en collaboration avec l’agence Fuse/OMD pour Renault ...
Cannes Lions a lancé aujourd’hui le Festival de la créativité 2018, avec d’importants changements ...
Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en France Métropolitaine sur la période ...
La 31ème édition des EPICA AWARDS vient de prendre fin. Depuis maintenant plus de ...
Afin de regrouper les sources de revenus de Paris Match au sein d’une direction ...
Makheia a développé avec les équipes de PSA retail un outil stratégique et opérationnel baptisé Cardayz, véritable ...
Dans le cadre d’un appel d’offres mené en juin, Lectra a choisi Hill+Knowlton Strategies ...