Style
Tech
Music

00:00:00

00:00:00

00:00:00

00:00:00

00:00:00

00:00:00

00:00:00

Latest News
Palmarès IPSOS de la publicité 2017

Le palmarès IPSOS de la publicité 2017 – McDonald’s, Haribo et Heineken primés

Le palmarès IPSOS de la publicité 2017 – McDonald’s, Haribo et Heineken primés Les ...

cannes lions 2017

Le palmarès des agences de publicité française au Cannes Lions 2017

Pour sa 64ème édition cette année, le festival internationale de la créativité publicitaire s’est ...

Interbrand Best Global Brands 2017

Les 100 marques les plus puissantes du monde en 2017 par Interbrand

Interbrand vient de publier son classement 2017 des 100 marques les plus puissantes du ...

Gala - renault twingo - la parisienne - omd fuse - la communication_fr

Renault Twingo La Parisienne et GALA font le show au cœur de la Capitale

La Créative Room de Prisma Media Solutions, en collaboration avec l’agence Fuse/OMD pour Renault ...

cannes lions 20188-la-comunication_fr

Découvrez toutes les nouveautés du festival Cannes Lions 2018

Cannes Lions a lancé aujourd’hui le Festival de la créativité 2018, avec d’importants changements ...

logo médiametrie - La communication_fr

L’audience de la Radio en France en Septembre – 126 000 Radio – Octobre 2017

Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en France Métropolitaine sur la période ...

epica awards 2017 - la-communication_fr

Epica Awards 2017 – Le palmarès français des agences créatives

La 31ème édition des EPICA AWARDS vient de prendre fin. Depuis maintenant plus de ...

logo paris match

Création d’une Direction Commerciale et Diversification de la marque PARIS MATCH

Afin de regrouper les sources de revenus de Paris Match au sein d’une direction ...

cardayz_psa retail-pubdigitale

LANCEMENT D’UNE PLACE DE MARCHÉ DE RÉFÉRENCE DU VEHICULE D’OCCASION POUR PSA RETAIL

Makheia a développé avec les équipes de PSA retail un outil stratégique et opérationnel baptisé Cardayz, véritable ...

lectra - la com

Lectra choisit Hill+Knowlton Strategies Paris pour ses campagnes de relations presse en France

Dans le cadre d’un appel d’offres mené en juin, Lectra a choisi Hill+Knowlton Strategies ...