Havas International recrute Agathe Pacault

    Havas International annonce l’arrivée d’Agathe Pacault au poste de Partner. Elle soutiendra le développement stratégique à l’international d’un client emblématique de l’agence : AXA GROUP.

    Forte d’une expérience de plus de 10 ans en agence au service des stratégies de marques en France et à l’étranger, elle saura mettre l’innovation et le digital au centre de sa réflexion pour répondre aux enjeux d’AXA.
    Elle sera garante de l’expression media de la stratégie de communication et business sur plus de 30 pays.

    Pour ce faire, Agathe Pacault aura la supervision directe d’une équipe de 5 collaborateurs et profitera de toutes les ressources et des expertises d’Havas Group pour répondre aux besoins d’AXA.

    Elle reportera directement à Thierry Joly, Managing Director Havas International.

    « Je suis heureuse de rejoindre Havas International à un moment charnière pour AXA. Si les media et le content jouent un rôle central dans la construction de marques fortes, les possibilités offertes de la digitalisation viennent renforcer cette construction pour soutenir le business. Car plus que jamais la data permet d’anticiper et de répondre aux besoins des consommateurs avant même qu’ils les aient exprimésMa devise: good enough is never good enough! » souligne Agathe Pacault.

    You May Also Like

    e-commerce - la-communication_fr

    Les tendances e-commerce 2020 vues par Bazaarvoice

    Amazon dans le viseur des marques Le vent est en train de tourner et ...

    Dawn Crew - Hotwire

    Hotwire nomme Dawn Crew au poste de “CMO à Résidence”

    L’agence de communication globale Hotwire vient de nommer Dawn Crew au poste de « CMO ...

    L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients grandes consomations

    L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients : Auchan Retail Acteur majeur de la grande distribution, présent ...

    L’IAS Threat Lab appelle le marché à mettre à jour les fichiers Ads.txt pour stopper un nouveau réseau de robots

    Integral Ad Science (IAS), le leader mondial de l’ad-vérification, lance une alerte sur bot404, un système de robots en ...