ad

    FranceTV Publicité développe de nouvelles fonctionnalités d’ADspace,sa plateforme automatisée d’achat d’espace

    ADspace a pour vocation de simplifier les réservations et d’automatiser avec agilité l’accès à ses offres.

     

    Un peu plus d’un an après son lancement, ADspace la plateforme d’achat d’espace de FranceTV Publicité a déjà séduit plus de 140 clients et 35 agences s’y connectent régulièrement grâce, principalement, à sa facilité d’utilisation et son ergonomie.

     

    ADspace propose une offre unique sur le marché avec l’intégralité de l’inventaire TV classique, le parrainage via l’offre SoReach et le digital avec l’offre Home Prime.

     

    Aujourd’hui, FranceTV Publicité qui s’inscrit dans une démarche d’innovation en continu, annonce une série d’évolutions sur sa plateforme pour le second semestre 2020, allant dans le sens de toujours plus de simplification dans l’achat d’espace :

     

    • ADspace s’enrichit d’une nouvelle home page regroupant dans un même environnement le module d’achat actuel, l’extranet et un push d’actualités, pour devenir le carrefour incontournable de la relation client au quotidien chez FranceTV Publicité.
    • Dès septembre, ADspace donnera accès à de nouvelles offres exclusives sur la plateforme pour des achats dits d’opportunités « traditionnels » et « pure players ».
    • Enfin, dès 2021, ADspace proposera une extension dédiée aux clients TPE/PME pour une communication locale ou nationale, intégrant les services adaptés à leur besoin notamment de paiement en ligne et d’accompagnement à la production de spots.

     

    ADspace se veut un service toujours plus ouvert, et connecté aux outils technologiques du marché, à travers 3 nouvelles API (planning, achat, reporting). Plusieurs outils référents du marché, de media planning ou d’achat, équipant les acheteurs TV et Digital sont ainsi en finalisation d’intégration directe à ADspace

    Tags:

    You May Also Like

    Jeux d’Hiver : La plateforme Twitter a vibré au rythme des #Olympics

    L’édition 2018 des Jeux Olympiques d’Hiver a fermé ses portes dimanche soir. Sur Twitter, ...

    Deezer présente ses Deezer Box Sessions

    Depuis février dernier, Deezer ouvre les portes de ses bureaux pour accueillir les artistes ...

    bingue audio - les echos - le parisien

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio,le premier ...

    eBay lance une nouvelle rubrique offrant une expérience de shopping malin aux millenials

    La toute nouvelle expérience shopping eBay baptisée 15€ et moins permet aux détenteurs de petits budgets de ...

    akouo

    FranceTV Publicité lance AKOUO, un nouveau service marketing utilisant l’Intelligence Artificielle

      Déterminée à soutenir ses partenaires dans leur reprise d’activité, FranceTV Publicité crée un ...