Au terme d’une compétition, Buzzman remporte la communication globale de Fleury Michon

    Forte de son expertise nutritionnelle et d’une présence sur le marché alimentaire depuis plus de 100 ans, Fleury Michon, entreprise familiale engagée pour la qualité, est devenue la deuxième marque la plus achetée par les Français.

    Buzzman sera en charge de révéler au grand public la principale mission de la marque : « aider les Hommes à manger mieux chaque jour » et de la faire rayonner à travers une stratégie de communication intégrée (TV, affichage, digital, presse, social media.) visible dès la rentrée 2019.

    You May Also Like

    Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

    Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, ...

    Hotwire-devient-la communication

    Hotwire crée un pôle dédié au secteur de l’énergie, de l’environnement et du développement durable

    Hotwire, agence de communication globale, annonce aujourd’hui la naissance de son pôle d’activité dédié ...

    JAO2018 - AACC

    #JAO2018 : Déjà plus de 60 agences inscrites !

    Déjà plus de 60 agences inscrites pour la 8e Journée Agences Ouvertes organisée par l’AACC ...

    AGENCE RPCA

    RPCA, créateur de conversations, renforce son expertise en Social Media et Influence

    RPCA, Créateur de conversations renforce son expertise digitale afin de continuer à accompagner les clients de ...

    epica awards 2017 - la-communication_fr

    Epica Awards 2017 – Le palmarès français des agences créatives

    La 31ème édition des EPICA AWARDS vient de prendre fin. Depuis maintenant plus de ...

    L’agence SensioGrey renforce ainsi ses équipes Projet et Social Media

    Après avoir fait ses armes chez Nurun et Emakina où elle a travaillé sur ...