Après avoir encouragé les hommes à affirmer leur style même pendant le confinement, celio leur souhaite désormais un bon retour dehors !

    celio, marque leader sur le marché français du prêt-à-porter masculin depuis 30 ans, dévoile un nouveau spot au ton décalé et humoristique.

    Réalisé par M&C Saatchi Gad, ce spot est diffusé en TV sur M6, W9 et 6ter jusqu’au 12 mai via un plan media orchestré par Blue 499.

    Parce que celio est la marque qui connait le mieux les hommes, elle les a vus ces derniers temps patiemment adapter leur style, avec créativité, à toutes les situations. Pour leur souhaiter un bon retour dehors, celio a développé un spot sous la forme d’un clin d’oeil, qui donne le coup d’envoi d’une nouvelle saison plus tournée vers l’extérieur.

    Tags:

    You May Also Like

    26 e édition des prix Effie France BOUYGUES TELECOM, obtient le Grand prix Effie France 2019

    Pour cette édition 2019 d’Effie organisée par l’AACC (Association des agences-conseils en communication) et ...

    Le Groupe L’Oréal confie l’ensemble de son budget d’achat média France à Publicis Media

    Client emblématique du Groupe depuis 40 ans, le budget média était piloté par Publicis ...

    Nouvelle campagne “Vivez sans limites avec Coca-Cola zero sucres”

    A partir du 4 février 2018, la marque reprend la parole en France de ...

    Faire-UDA-La-communication_fr

    L’Union des annonceurs lance le programme FAIRe : un programme de 15 engagements pour une communication responsable

    L’Union des annonceurs a dévoilé, le 7 décembre dernier, son plan d’actions inédit #aUDAce2020 ...