3W Régie valorise les offres des opérateurs de téléphonie mobile avec une nouvelle version de son COMPARATEUR FORFAITS MOBILES sur Cdiscount

    3W Régie est un opérateur de solutions media et data premium.
    Fort d’un actif constitué de plusieurs sites et base de données (Cdiscount, PriceMinister-Rakuten, etc.),
    3W Régie est en mesure de toucher 1 shopper sur 2 en France puisque 25 millions d’acheteurs*
    consultent les sites de notre réseau chaque mois. Avec 50 millions de cookies et 1 300 segments
    activables, 3W Régie accompagne les annonceurs et leurs agences qui souhaitent toucher une
    audience intentionniste, régulièrement renouvelée et ciblée. 3W Régie propose ainsi des réponses
    efficaces et mesurées à toutes les problématiques marketing en capitalisant sur une data premium.

    Le 30 novembre 2017, 3W Régie lance une nouvelle version de son comparateur de forfaits mobiles et
    box internet qui permettra de mieux valoriser les offres des opérateurs de téléphonie mobile disponibles sur le marché. Cette nouvelle plateforme offre aux internautes une solution rapide et complète pour les orienter vers le forfait qui correspond le mieux à leurs attentes.

    Disponible sur Cdiscount, le site du leader français du e-commerce (16,8 millions V.U./mois)*, ce dispositif donne la possibilité aux internautes de comparer gratuitement les offres internet et forfaits mobiles. Un filtre leur permet de visualiser les forfaits selon leurs besoins en data, appels téléphoniques, SMS et options diverses.

    Tags:

    You May Also Like

    zoho

    Zoho CRM met Remote Sales Office gratuitement à disposition des équipes de vente virtuelles pour le reste de l’année 2020

    Zoho Corporation, éditeur international de la suite de logiciels d’entreprise la plus complète du marché, ...

    Site web UCOSMETICS par Com Web

    Com-Web.bzh design le nouveau site web du colloque U’Cosmetics

    L’agence de Marketing Web Com-web.bzh lancée en 2018 et installée au coeur du technopole ...

    melty group

    Jean-Marc Yildiz Directeur Programmatique & CDO de meltygroup nous en dit plus sur la mise en place des Headder bidding

    meltygroup franchit une nouvelle étape dans la gestion et la commercialisation de ses inventaires ...

    Kinder dévoile une campagne au sommet pour ses 50 ans

    Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant ...