wpp

    WPP annonce la nomination de Stéphane Dubard au poste de Managing Partner en charge du développement

    WPP, leader mondial de la communication, annonce la nomination de Stéphane Dubard, 46 ans, en qualité de Managing Partner en charge du développement.

    Fort de plus de 20 d’expériences, Stéphane Dubard, diplômé d’HEC Paris, a évolué à des postes à hautes responsabilités notamment chez Publicis Groupe et M&C Saatchi avant de fonder H+D, son agence de communication spécialisée dans le luxe.

    En 2011, Il rejoint le groupe WPP pour développer le pôle corporate branding de l’agence Landor, avant de prendre la direction de l’équipe stratégie, puis d’être nommé directeur exécutif de la stratégie et de la transformation digitale.

    Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Stéphane Dubard participera au déploiement des initiatives WPP sur les axes clés que sont la communication, l’expérience, le commerce et la technologie ; et animera les communautés d’experts afin de répondre aux enjeux de croissance des clients.

    Il affirme : « C’est avec enthousiasme et conviction que j’accepte cette nouvelle mission au sein de WPP qui affirme son positionnement de Creative Transformation Company, et ce au moment même où le besoin de se réinventer tant au niveau individuel que collectif n’a jamais été aussi fort.»

    Stéphane Dubard reportera à Mathieu Morgensztern, Country Manager de WPP en France et CEO de GroupM France. Ce dernier déclare : «  Je tiens à féliciter Stéphane Dubard pour cette promotion méritée. Grâce à sa force créative et son expertise stratégique, il saura insuffler la puissance de l’innovation dans la conception d’initiatives ambitieuses et différenciantes pour nos clients. Je lui souhaite une pleine réussite dans cette nouvelle fonction clé au sein de WPP en France dont l’enjeu créatif n’a jamais été aussi important. »

    Tags:

    You May Also Like

    akouo

    FranceTV Publicité lance AKOUO, un nouveau service marketing utilisant l’Intelligence Artificielle

      Déterminée à soutenir ses partenaires dans leur reprise d’activité, FranceTV Publicité crée un ...

    #JournéedelaFemme – Célébrons la Journée Internationale des Droits des Femmes 2018

    Chaque 8 mars, la Journée Internationale des Droits des Femmes est un temps fort ...

    La transformation digitale : un élément clé de la croissance des PME françaises

    Face à un marché globalisé fortement concurrentiel, et poussées par les ruptures technologiques, les ...

    carf

    Carrefour, partenaire de tous les Français, lance une campagne plurimédia sur le thème de la défense du budget des Français

    Après s’être mobilisé pendant la période de confinement pour répondre au quotidien aux besoins ...

    zoho

    Zoho CRM met Remote Sales Office gratuitement à disposition des équipes de vente virtuelles pour le reste de l’année 2020

    Zoho Corporation, éditeur international de la suite de logiciels d’entreprise la plus complète du marché, ...