Orange - Christmas Fever havas - la communication_fr

    Orange et sa Christmas Fever mettent le feu au plateau de Danse avec les stars, sur une idée originale de Havas Native et TF1 Live

    Cette année, Noël est placé sous le signe de la Christmas Fever avec la nouvelle campagne endiablée d’Orange.

    Jean Marc Généreux, emballé par la chorégraphie du film TV de l’opérateur, est convaincu qu’une telle fièvre doit absolument se répandre !

    Il a donc invité sa communauté à partager une chorégraphie, inspirée de celle d’Orange, sur les réseaux sociaux. À la clé, un coaching personnalisé et la chance de surprendre sa famille en dansant sur le plateau de “Danse avec les stars” lors de la grande finale.

    Ce dispositif de communication engageant résonne avec force sur les chaînes du groupe TF1, ses réseaux sociaux & MinuteBuzz depuis le 22 novembre.

    Après une phase de recrutement très viral qui a comptabilisé 2 millions de contacts sur le social et plus de 22 millions de contacts en TV, l’heureuse élue a été trouvée en la personne de Mélissa.

    Le public peut suivre ses répétitions aux studios de l’Olivier, depuis les réseaux sociaux de TF1 & MinuteBuzz jusqu’au 12 décembre. Jean-Marc Généreux y prodiguera avec fougue et bienveillance ses conseils, ses tips pour mettre dans les meilleures conditions notre grande gagnante.

    RDV donc le 13 décembre sur TF1, MYTF1 et les réseaux sociaux du Groupe pour découvrir sa prestation Christmas Fever et la réaction de ses proches.

    Mais ça ne s’arrête pas là, Orange fait monter d’un cran la Christmas Fever avec des cours particuliers animés par Jean-Marc Généreux & Katrina Patchett :

    • au sein d’Orange Village et en simultané sur plus de 30 sites en France, le 12 décembre, pour ses collaborateurs
    • dans la boutique Orange Opéra, le 16 décembre, pour les 40 privilégiés inscrits sur la page dédiée :  http://orange-opera-noel.pre-inscriptions.net/

    Imaginé et orchestré par Havas Native et TF1 Live, ce dispositif totalement inédit bénéficie des expertises conjointes des entités du Groupe : TF1 Production, TF1 Licences, TF1 Events, e-TF1 et MinuteBuzz.

    Tags:

    You May Also Like

    MullenLowe conçoit la nouvelle campagne TV de L’olivier-assurance auto

    L’olivier – assurance auto, acteur de l’assurance auto en ligne, poursuit sa croissance en ...

    Pavel STANTCHEV nommé Directeur Général de TF1 Distribution

    A compter du 22 janvier 2018, Pavel Stantchev est nommé Directeur Général de TF1 ...

    Comment assurer le succès d’une campagne programmatique auprès des Millenials ?

    Génération du numérique et cible privilégiée de tous les marketeurs, les millennials ont fait ...

    Pinterest lance de nouveaux outils pour mieux organiser ses inspirations

    Tout comme il sera bientôt le moment de faire son grand ménage de printemps, ...

    ad

    FranceTV Publicité développe de nouvelles fonctionnalités d’ADspace,sa plateforme automatisée d’achat d’espace

    ADspace a pour vocation de simplifier les réservations et d’automatiser avec agilité l’accès à ses offres.   ...

    mediawan - one entertainment

    MEDIAWAN ANNONCE LA FINALISATION DE L’ACQUISITION DE ON ENTERTAINMENT ET LA PRÉPARATION DE LA NOUVELLE ORGANISATION OPERATIONNELLE DU GROUPE

    Mediawan, plateforme indépendante de contenus audiovisuels en Europe, annonce aujourd’hui la finalisation de la prise ...