Hollywood et Isobar mâchent main dans la main !

    A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de sa
    nouvelle plateforme de marque dans le cadre de sa nouvelle stratégie.

    Leader national*, la marque Hollywood dépoussière la fraîcheur de vivre avec une nouvelle signature :
    Do It Like You Chew**. Une bulle décomplexée où les situations les plus courantes prennent un
    caractère jubilatoire dès que l’on mâche.

    En jouant sur l’attitude que l’on adopte quand on mâche, la marque Hollywood réaffirme sa position
    de leader* et sa volonté de guider toute la catégorie. Une façon de prendre de la hauteur pour
    retrouver de la proximité avec les aspirations de la cible. En compétition constante sur les réseaux
    sociaux, celle-ci a l’absolue nécessité de renouer avec l’humour et le lâcher prise.

    Une campagne intégrée ambitieuse (Films TV, social media, Display etc), produite aux côtés d’un
    réalisateur talentueux primé à de nombreuses reprises, Djawid Hakimyar, qui donne à la fraîcheur de
    vivre une toute nouvelle lecture ! Cette campagne démarre le 22 janvier.

    *Part de Marché Volume Nielsen YTD P13 2017
    ** « C’est mieux en mâchant ! »

    CREDITS :
    > Secteur d’activité : Alimentation
    > Annonceur : Hollywood France (Mondelēz International)
    > Agence : Isobar
    > Directeur de création : Marc Badinand, Elzéar De Trentinian
    > Directeur artistique : Sebastien Cuypers
    > Concepteur rédacteur : Simon Rizo
    > TV producer : Koniba Pléah
    > Producteur : Antony Bargis
    > Réalisateur : Djawid Hakimyar

    Tags:

    You May Also Like

    e-commerce - la-communication_fr

    Les tendances e-commerce 2020 vues par Bazaarvoice

    Amazon dans le viseur des marques Le vent est en train de tourner et ...

    cristal-event-mediaschool-la communication_fr

    Le groupe Mediaschool fait l’acquisition du groupe Cristal Events

    Quelques mois après le rachat des médias CBNews et Influencia et une prise de ...

    Agence the g project - la-communication_fr

    LANCEMENT DU STUDIO G PROJECT … QUAND LE COMMUNICANT DEVIENT ACTEUR DE L’ECO- CONSOMMATION

    Découvrez le nouveau studio créatif et éthique G Project qui a pour mission d’accompagner ...

    Madyourself.io, la solution complète qui réinvente la création de bannières publicitaires

    Accessible en ligne, Madyourself.io est une plateforme dédiée à la création de bannières publicitaires ...

    Prisma Media lance aujourd’hui GANZ, son agence de conseil en stratégie de contenus – Interview Virginie Lubot

    1er publisher full media en France, fort d’une connaissance affine de ses audiences de ...