Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

    Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi adressé aux jeunes adultes : Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

    Inspirée des challenges populaires qui animent les réseaux sociaux, cette campagne met en scène un
    jeune couple qui se lance des défis tout au long de leur week-end à Disneyland Paris.

    Tags:

    You May Also Like

    interflora - petitspapasCM

    70 marques s’associent avec Interflora pour une Hotte de Noël Collaborative

    Interflora lance une hotte collaborative sur Twitter et réunit déjà 70 marques  Pour la ...

    Nouvelle campagne de communication Schweppes réalisée par BETC

    Il y a de l’inclassable dans Schweppes, un mystère jamais totalement élucidé ; jour ...

    Site web UCOSMETICS par Com Web

    Com-Web.bzh design le nouveau site web du colloque U’Cosmetics

    L’agence de Marketing Web Com-web.bzh lancée en 2018 et installée au coeur du technopole ...

    Repeat Groupe et NRJ Factory orchestrent pour BUT l’opération “HELLO NOËL”

    Un dispositif événementiel inédit entre le magasin BUT de Plaisir et l’émission de Cauet ...

    MusiqueDePub Alfa Romeo - Stelvio & Giulia

    #MusiqueDePub Alfa Romeo – Stelvio & Giulia

    Vous avez appréciez la nouvelle publicité Alfa Romeo Stelvio & Giulia avec la danse ...