Virginie Sappey est nommée Directrice Marketing et Études de FranceTV Publicité

    Virginie Sappey, jusqu’à présent Directrice Marketing, est nommée Directrice Marketing et Études de FranceTV Publicité.
    Elle a pour mission le développement de nouveaux leviers d’efficacité pour optimiser les performances des clients, annonceurs et agences médias, dans une approche “Business partner” et le déploiement d’une offre de Marketing service.

     Diplômée de l’ISG, Virginie Sappey a débuté sa carrière chez FranceTV Publicité, d’abord en qualité de chargée d’études puis de chef de groupe marketing. Elle devient ensuite Directrice adjointe médias France pour la marque Peugeot. En 2000, elle entre dans le groupe Interpublic comme Directrice conseil médias chez McCann-Erickson Paris, puis comme Directrice commerciale chez Universal McCann. En 2011, elle revient chez FranceTV Publicité et occupe successivement les postes de Directrice Marketing Adjointe puis Directrice Marketing.

     

    Tags:

    You May Also Like

    kantar media - dimension 2018 - la-communication

    KANTAR MEDIA dévoile son étude annuelle DIMENSION sur les grandes tendances et innovations du monde des médias

    Des smart speakers au blocage de la publicité, les consommateurs trouvent de nouvelles façons ...

    Facebook déploie sa plateforme “Instant Games” à tous les développeurs

    Facebook annonce l’élargissement de sa plateforme “Instant Games”, permettant à tous les développeurs de construire ...

    Pinterest lance de nouveaux outils pour mieux organiser ses inspirations

    Tout comme il sera bientôt le moment de faire son grand ménage de printemps, ...

    instagram shopping

    Instagram annonce le déploiement de Shopping en France

    Aujourd’hui, Instagram annonce le déploiement de Shopping en France, permettant aux entreprises de taguer ...

    Amazon lance sa place de marché Transparent Ad Marketplace en Europe

    Amazon annonce aujourd’hui le lancement de Transparent Ad Marketplace d’Amazon Publisher Services (APS) en ...

    Admo.tv dévoile AdBreak, sa nouvelle fonctionnalité à destination des annonceurs TV

    L’analytics TV & Radio Admo.tv lance AdBreak pour permettre aux annonceurs TV de toucher ...