Puremedias.com lance la première édition des Radio Notes, en partenariat avec 20 Minutes

  • Pour la première fois, le site Puremedias.com lance les Radio Notes, inspirées par le succès de ses TV Notes. Les votes sont ouverts depuis ce matin.

    Puremedias.com, premier site spécialisé dans l’actualité des médias avec 1,7 million de visiteurs uniques chaque mois*, et près de 300 000 fans sur les réseaux sociaux, lance la première édition des Radio Notes, en partenariat avec 20 Minutes. Succès annuel avec plus de 700 000 votes de téléspectateurs en juin dernier, les TV Notes auront désormais leur pendant radio dès ce mercredi 29 novembre. Le site propose ainsi aux Français de voter pour la seule remise de prix exclusivement dédiée à l’univers de la radio (animateurs, programmes, stations) et dont les récompenses sont décernées par le grand public.

    DES CATÉGORIES QUI RASSEMBLENT LA GLOBALITÉ DU PAYSAGE RADIOPHONIQUE FRANÇAIS

    Pendant 10 jours, les auditeurs pourront, via une plateforme dédiée, déposer leurs votes dans chacune des catégories suivantes :

    ·          Radio généraliste de l’année

    ·          Radio musicale de l’année

    ·          Matinale généraliste de l’année

    ·          Matinale musicale de l’année

    ·          Emission de libre antenne nocturne de l’année

    ·          Divertissement de l’année

    ·          Emission culturelle de l’année

    ·          Emission de récit et d’histoire(s) de l’année

    ·          Emission de conseil(s) et vie pratique de l’année

    ·          Interview matinale de l’année

    ·          Humoriste de l’année

    ·          Voix féminine des radios généralistes de l’année

    ·          Voix masculine des radios généralistes de l’année

    20 MINUTES PARTENAIRE

    Partenaire historique de l’opération TV Notes, « 20 Minutes » s’associe à la première édition des Radio Notes. En ce mois de décembre, 20 Minutes relaiera ces récompenses dans ses colonnes.

    Rendez-vous le mercredi 13 décembre pour la révélation des résultats qui aura à la fois lieu surpuremedias.com et dans 20 Minutes.

     

    >> Accéder à la plateforme de vote <<

    Tags:

    You May Also Like

    Repeat Groupe et NRJ Factory orchestrent pour BUT l’opération “HELLO NOËL”

    Un dispositif événementiel inédit entre le magasin BUT de Plaisir et l’émission de Cauet ...

    logo médiametrie - La communication_fr

    L’audience de la Radio en France en Septembre – 126 000 Radio – Octobre 2017

    Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en France Métropolitaine sur la période ...

    french touch - aacc - cannes lions

    AACC – La French Touch aux Cannes Lions : 12 jurés pour cette édition 2018

    Représentant officiel des Cannes Lions pour la France depuis 2009, l’AACC a cette année encore ...

    RTL remporte le GRAND PRIX RADIO GÉNÉRALISTE NATIONALE

    Ce jeudi 25 janvier 2018 à 18h, en direct de la Grande Halle de ...

    Médiamétrie – L’Audience de la Radio en Île-de-France Septembre – Décembre 2017

    Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en Ile-de-France sur la période allant ...

    cannes lions 2017

    Le palmarès des agences de publicité française au Cannes Lions 2017

    Pour sa 64ème édition cette année, le festival internationale de la créativité publicitaire s’est ...