Puremedias.com lance la première édition des Radio Notes, en partenariat avec 20 Minutes

    Pour la première fois, le site Puremedias.com lance les Radio Notes, inspirées par le succès de ses TV Notes. Les votes sont ouverts depuis ce matin.

    Puremedias.com, premier site spécialisé dans l’actualité des médias avec 1,7 million de visiteurs uniques chaque mois*, et près de 300 000 fans sur les réseaux sociaux, lance la première édition des Radio Notes, en partenariat avec 20 Minutes. Succès annuel avec plus de 700 000 votes de téléspectateurs en juin dernier, les TV Notes auront désormais leur pendant radio dès ce mercredi 29 novembre. Le site propose ainsi aux Français de voter pour la seule remise de prix exclusivement dédiée à l’univers de la radio (animateurs, programmes, stations) et dont les récompenses sont décernées par le grand public.

    DES CATÉGORIES QUI RASSEMBLENT LA GLOBALITÉ DU PAYSAGE RADIOPHONIQUE FRANÇAIS

    Pendant 10 jours, les auditeurs pourront, via une plateforme dédiée, déposer leurs votes dans chacune des catégories suivantes :

    ·          Radio généraliste de l’année

    ·          Radio musicale de l’année

    ·          Matinale généraliste de l’année

    ·          Matinale musicale de l’année

    ·          Emission de libre antenne nocturne de l’année

    ·          Divertissement de l’année

    ·          Emission culturelle de l’année

    ·          Emission de récit et d’histoire(s) de l’année

    ·          Emission de conseil(s) et vie pratique de l’année

    ·          Interview matinale de l’année

    ·          Humoriste de l’année

    ·          Voix féminine des radios généralistes de l’année

    ·          Voix masculine des radios généralistes de l’année

    20 MINUTES PARTENAIRE

    Partenaire historique de l’opération TV Notes, « 20 Minutes » s’associe à la première édition des Radio Notes. En ce mois de décembre, 20 Minutes relaiera ces récompenses dans ses colonnes.

    Rendez-vous le mercredi 13 décembre pour la révélation des résultats qui aura à la fois lieu surpuremedias.com et dans 20 Minutes.

     

    >> Accéder à la plateforme de vote <<

    Tags:

    You May Also Like

    les trophées de la communication - la com

    Les Influenceurs/Repeat Groupe, remporte le 1er prix des Trophées de la Communication Relations presse

    Les Influenceurs, l’agence d’influence et d’opinion de Repeatgroupe, a remporté le 1er Prix des Trophées de ...

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO pour « Les Idées Cadeaux » de KIABI

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO (Dynamic Creative Optimization) pour « Les Idées Cadeaux » ...

    salon MPV - Marketing Point de Vente - La Com

    Report en 2021 du salon MPV (Marketing Point de Vente) et du Concours POPAI AWARDS PARIS

    Dans le contexte actuel le salon MPV (Marketing Point de Vente) et le Concours ...

    Repeat Groupe et NRJ Factory orchestrent pour BUT l’opération “HELLO NOËL”

    Un dispositif événementiel inédit entre le magasin BUT de Plaisir et l’émission de Cauet ...

    french touch - aacc - cannes lions

    AACC – La French Touch aux Cannes Lions : 12 jurés pour cette édition 2018

    Représentant officiel des Cannes Lions pour la France depuis 2009, l’AACC a cette année encore ...

    cannes lions 20188-la-comunication_fr

    Découvrez toutes les nouveautés du festival Cannes Lions 2018

    Cannes Lions a lancé aujourd’hui le Festival de la créativité 2018, avec d’importants changements ...